AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jaheim remet en cause le talent d’Usher et lui...

Jaheim remet en cause le talent d’Usher et lui donne un mois pour une bataille Verzuz

-

Jaheim veut croiser les barres avec Usher. Le vétéran invite Usher pour un Verzuz et cette invitation paraît déraisonnable pour des internautes qui estiment que Jaheim ne fera pas le poids.

Commencé comme une réponse au confinement qu’a provoqué le Coronavirus, Verzuz s’est imposé comme un événement intemporel qui n’a pas fini de surprendre. Verzuz est devenu une attraction presque incontournable pour l’industrie musicale. Toutes les batailles ont été des scènes à succès avec des millions de téléspectateurs qui ne veulent aucunement se faire conter les va et vient.

 Dans cette dynamique, ce qui était un simple divertissement est devenu un gros business au point de bientôt faire son entrée en bourse sous le nom de de TrillerVerz Corp. En attendant cette entrée en bourse, la plateforme a déjà prouvé son utilité en termes d’opportunité de visibilité pour les artistes qui y sont de passage. En effet, tous les artistes qui ont pris par le Verzuz ont reconnu une augmentation de leurs chiffres de vente de disques  grâce à des téléspectateurs qui retournent vérifier leur discothèque. 

A cet effet, plusieurs célébrités se bousculent pour s’offrir une place au soleil du Verzuz. Jay-Z a récemment créé la polémique en avançant que personne ne pouvait le battre. Contrairement à Busta Rhymes qui semble être craint par tous, Jay-Z a vu plusieurs acteurs du Showbiz lui suggérer de potentiels adversaires pouvant lui tenir tête. Les noms de Busta Rhymes, Drake, Lil Wayne et bien d’autres ont été cités. Ce débat n’est pas encore achevé que déjà, Jaheim aussi veut son Verzuz avec un adversaire tout désigné.

Jaheim veut se faire Usher

En attendant de programmer un Verzuz entre Jay-Z et un candidat qui sera désigné, c’est un autre vétéran qui s’invite dans le débat en rapport avec la plate-forme Verzuz. Il s’agit de Jaheim qui  veut aussi sa place au soleil.

Le vétéran dont seulement les quatre premiers albums ont bénéficié de certification RIAA a décidé d’aller un peu à l’école de Stephanie Mills. Cette dernière avait sollicité et obtenu grâce à sa patience, un Verzuz avec Chaka khan. 

Comme Stephanie Mills, Jaheim veut une bataille Verzuz avec Usher. Par cette bataille, il espère bien prouver que le chanteur Usher a bénéficié de soutien pour gagner tous les titres qu’on attribue à son talent. « Quelqu’un l’a mis en place !!! Déplaçons tous les pions !!! », a écrit Jaheim.

Il a continué à mettre la pression à Usher en lui laissant un mois pour se préparer et se décider. « King Move mais si vous avez peur, je dirai simplement échec et mat !!!! Je donnerai à Usher 1 mois pour intensifier. Rien de personnel, il est l’un des meilleurs. RESPECTIVEMENT ».

Bien évidemment, Usher n’a pas encore réagi mais la toile a commenté le sujet en annonçant un match déséquilibré en la faveur d’Usher qui part favori. Tiffany Evans en a parlé dans un Tweet en disant : « Je sais que Jaheim ne parle pas de d’Usher Raymond lol. » 

Reste à savoir si Jaheim n’est pas juste à la recherche d’une nouvelle audience pour se faire du chiffre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous