Course à la Mairie de Marseille : Soso Maness souhaite se positionner

Dynamique et toujours prêt à avoir d’actualités, l’icône du rap français, Soso Maness, surprend son public avec une nouvelle. Reçu pour une entrevue avec PureBreak dans le cadre de la promotion de son nouvel album à l’aube, le rappeur s’est confié sur ses ambitions politiques notamment son envie de se présenter à la mairie de Marseille.

Soso Maness maire de Marseille ?

Moins d’un an après la sortie de son troisième album, Soso Maness est déjà de retour sur le devant de la scène avec un nouveau projet. Intitulé « À l’aube “ le rappeur a proposé sur ce disque long de dix-neuf titres, des featurings de taille avec des rappeurs tels que Dinos, Maes, Vladimir Cauchemar, SCH, Josman ou encore Mac Tyer. En une semaine, l’opus s’est par ailleurs écoulé à plus de 10 000 exemplaires.

Dans l’ultime but de promouvoir son projet, le rappeur marseillais était de passage chez Purebreak pour un ‘Entretien Vrai ou Faux.  Interrogé sur ses ambitions outre la musique, l’interprète de Zumba Cafew a confié, sans langue de bois, qu’il vise une place d’honneur à la mairie de la deuxième ville de France.

En effet, Soso Maness a révélé qu’il veut se présenter aux élections dans le 13e et 14e arrondissement de Marseille, en 2026 afin d’aider sa communauté : ‘Je me suis toujours intéressé aux problèmes dans les quartiers, et je pense que comme j’y ai vécu je pourrais avoir des solutions. Je prendrai SCH comme adjoint-maire’, a indiqué le rappeur.