D. Hill, le producteur de « Life Is Good » des rappeurs Drake & Future est décédé

Mieux connu pour avoir coproduit « Life Is Good » de Drake et Future, le producteur D. Hill, est décédé selon des sources sures. La nouvelle survient un jour après l’annonce du décès du chanteur R&B Emani dans un accident de voiture. En ce qui concerne Hill, il faut souligner que les causes du décès restent encore inconnues. 

Énorme perte pour l’univers du HIP-HOP

Selon Mojo Krazy et d’autres sources, D. Hill le producteur de disques détenteur d’un Grammy Awards, serait décédé. Pour rappel, la carrière du producteur a connu un succès remarquable grâce notamment à son empreinte sur Life Is Good  de Drake et Future.

Pendant quelques années exceptionnelles, Hill a également travaillé avec Drake et Future en l’occurrence sur le projet  Desires. Le producteur détient en outre des crédits de production sur des chansons de plusieurs rappeurs de renom. Au nombre de ceux-ci, on peut citer : Lil Wayne, Lil Uzi Vert, NoCap ou encore Yung Mal.

Récemment, D. Hill s’est exprimé sur la réussite remarquable du morceau Life Is Good, expliquant comment la chanson avait changé sa vie. “J’étais pauvre comme ce n’était pas permis, je me demandais comment j’allais manger et payer mes 250 $ de frais de colocation. Merci, Jésus”, avait-il écrit sur Instagram.

Les condoléances fusent de partout

Bien évidemment, la nouvelle du décès de Hill a fait beaucoup de malheureux de part et d’autre des quatre coins du pays. En effet, certains rappeurs et d’autres producteurs ont partagé leurs condoléances sur les pages de médias sociaux de D. Hill. On peut citer notamment Lil Yachty, Sonny Digital, Richie Souf, TM88 et autres qui n’ont pas manqué de s’exprimer.

Force, courage et énergie positive à l’endroit de la famille et proche éplorée.