AccueilDossiersDababy fait un freestyle sur un classique de Lauryn...

Dababy fait un freestyle sur un classique de Lauryn Hill

-

Le dernier freestyle de Dababy a fait un clin d’œil à Lauryn Hill.

Dababy est très prolifique ces derniers temps. Il multiplie ses sorties freestyle en livrant ses rimes sur des rythmes appartenant à d’autres artistes. Tout est parti de son passage sur Hot 97 de Funk Flex. Depuis cela, il a déjà taquiné quelques pistes. Il y a eu par exemple son déploiement sur « Big Energy » de Latto et « Spin » de Kodak Black. Le rappeur de Charlotte n’est pas en manque d’inspiration. Il s’est lancé avec un dernier freestyle. Cette fois-ci, il a pris comme base l’instrumental de « Doo-Wop (That Thing) » de Lauryn Hill.

À propos du dernier freestyle

Sur le dernier freestyle, Dababy a relaté son parcours et la controverse qu’il a traversée. Il n’y a pas eu de douceur dans les propos de l’artiste. « Je l’ai déjà fait avant, mais je suis de retour plus sage et un peu plus patient/Je vais pop ma merde peu importe s’ils jouent ma chanson », rappe-t-il. Il en a profité pour annoncer sa prochaine Mixtape « Je vais sortir une mixtape et faire en sorte que le monde s’arrête comme Kobe l’a fait. »

Le rappeur a aussi expliqué dans le titre le choix de cet instrumental. « Ce beat me rappelle les années 90/Quand nous n’avions pas de merde, mais la famille et maintenant je vois quelle est la plus grande bénédiction/Ya les gens, n-gga! »

Dababy garde la tête haute.

Dababy n’a pas le même succès qu’à ses débuts, mais il reste confiant. Il compte toujours sur lui-même pour faire face aux cadors du secteur. Il l’a exprimé à My Expert Opinion de Math Hoffa. « Ok, tu peux mettre ce beat et je vais aller au niveau d’Eminem sur cette chienne, tu dois demander à l’un d’eux de venir baiser avec moi. Vous devez aller chercher Kendrick Lamar, J. Cole, je ne veux manquer de respect à personne d’autre qu’un garçon, levez la main ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous