AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby se plaint après que l'adresse de son domicile...

DaBaby se plaint après que l’adresse de son domicile a été communiquée dans un rapport de fusillade

-

La fusillade qui s’est déroulée au domicile de DaBaby continue de faire couler beaucoup d’encre. Ce 13 avril, le département de police de Troutman en Caroline du Nord a publié un communiqué de presse dans lequel il déclare qu’un incident s’est produit dans une résidence où une personne a été blessée au cours d’une fusillade. Alors que leur rapport sur l’altercation était énigmatique, une personne sur Facebook a déclaré qu’il s’agissait d’un intrus qui a été abattu et traité pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Le rappeur n’a pas été ravi de voir qu’une page Facebook relatait l’incident et détaillait son lieu de résidence

Dans le deuxième rapport, l’adresse de DaBaby a été incluse pour que le monde entier puisse la voir. En effet, il n’est pas rare que les autorités ou certains médias en ligne détaillent cette information. Toutefois, en raison de la nature de l’incident et du niveau de notoriété de DaBaby, la mention n’a pas été bien accueillie par les fans du rappeur.

Apparemment, DaBaby n’a pas apprécié de voir son adresse repostée non plus, car il aurait fait une story Instagram pour émettre une plainte. « Les médias qui racontent les affaires des n*ggas sont la principale raison pour laquelle les n*ggas se font mettre du fye sur eux » a-t-il écrit.

La résidence de DaBaby en Caroline du Nord a été un sujet brûlant pour les habitants de la région, car elle a été décrite comme une enceinte murée et clôturée « problématique ». En outre, en ce qui concerne l’incident, les rapports ont déclaré que DaBaby était à la maison lors de l’altercation. Toutefois, l’intrus présumé n’a pas encore été nommé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous