Le clash a pris une autre tournure.
Dadju et Tayc sont tous deux des artistes évoluant dans un registre similaire. S’ils chantent ordinairement l’amour, ils se font la guerre depuis le 12 octobre. Un clash est né entre les deux. Les premiers échanges n’ont pas convaincu, car les plus sceptiques ont cru à un buzz pour annoncer un projet commun. Cela semble se préciser avec les derniers développements.
Dadju et Tayc pour un album commun ?
Dadju et Tayc se donneraient-ils la main pour un album commun ? C’est la nouvelle question qu’il importe de se poser. En effet, les deux ont supprimé toutes leurs publications sur Instagram. Ni photo de profil ni post ne sont désormais disponibles sur le compte de chacun des deux artistes R&B.
Mieux, ils ont tous deux mis la même bio et c’est cela qui est le plus révélateur. Il est possible de voir l’émoji d’un arbre de couleur verte et l’émoji d’une goutte de sang. Il y a de très faibles chances que ce soit le fruit du hasard. Les deux artistes préparent assurément un projet en commun.
Il y a quelques jours, cette conclusion ne pouvait pas être tirée, car le clash entre les deux avait repris. Tayc a même répondu de manière assez violente et sincère à la provocation de Dadju qui l’a traité de faux frère. La réaction de Tayc s’apparentait à un véritable coup de gueule. « Je reçois des messages dans tous les sens depuis hier… Donc, on va parler une bonne fois pour toutes », débute le chanteur français sur Instagram. « Ce que personne ne sait, c’est qu’on n’est même plus sur de la musique, de l’artistique ou du showcase pas payé, là on est dans la vraie vie. On est dans une histoire où ma propre famille a été impliquée et affectée par ce soi-disant “Grand reuf” ».
Il termine avec un message assez hostile à Dadju. « Croyez-moi vraiment, c’est juste parce que je respecte encore un minimum sa carrière et ce qu’il a bâti que je reste silencieux sur ce qu’il m’a fait, mais aujourd’hui il n’est PLUS RIEN pour moi. Je me rends compte que j’étais le seul à le voir comme un brother », lance-t-il. « Tu pourras mettre toutes les conversations qui te feront plaisir pour me vanner, mais tu pourras rien nier, on n’est pas les mêmes. Je me suis fait seul moi et je mourrai seul. L’hiver arrive sur toi très vite, faux prince ».
A lire également : Ça vire au clash entre Dadju et Tayc