AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDadju fait des révélations sur sa vie privée avec...

Dadju fait des révélations sur sa vie privée avec ses enfants !

-

Entre concert, tournée, enregistrements d’album et vie familiale, la vie d’artiste n’est toujours pas facile. En réalité, la vie d’artiste implique des exigences tant dans le domaine financier que dans la disponibilité. L’interprète de « ’Ima » a dévoilé de la sienne sur Snapchat.

Les contraintes de la vie d’artiste

Avec l’apparition de son film Ima , la sortie de son dernier album Cullinan, ainsi que sa tournée, son concert au parc des princes et particulièrement la naissance de son fils, l’artiste d’origine congolaise n’a pas eu de repos. Cette année a été marquée par des évènements de grande envergure, ce qui a engendré chez lui des inquiétudes sur les retombées de sa carrière sur son rôle familiale. 

Ayant 3 progénitures, le chanteur affirme : « chez moi, y’a l’électricité, y’a la piscine, y’a tout chez moi. Chez moi, y’a absolument tout, sauf moi. ». En effet, le frère de Maitre Gims confesse se battre pour ses enfants, en signifiant justement que la majorité de ses œuvres sont pour eux. Toutefois, il se rend compte que son mode de vie entraine son absence continuelle surtout dans les moments les plus importants de la famille. 

Dadju déclare aussi que ses enfants sont très importants pour lui et les voir grandir sans une figure et affection paternelle sera un échec pour lui. Il aura donc lutté pour sa carrière, et pas pour ses enfants. “Y’a rien de plus important pour moi que mes enfants, donc finalement je fais tout ça pour quoi ? Si mes enfants ils grandissent et ils deviennent paro sur moi, au final, j’aurais tout ça mais plus mes enfants. Donc est-ce que c’est utile, est-ce que j’ai fait les bons choix ?”, laisse-t-il entendre à cet effet. Il se remet en doute par conséquent sur ses choix.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous