Alors qu’il prépare la sortie de son troisième album, Dadju est de nouveau père d’un petit garçon. Il a annoncé la nouvelle le mercredi 9 février à ses fans sur Instagram.
Dadju a révélé sur Instagram qu’il était de nouveau père d’un petit garçon
L’année 2022 démarre pour le mieux pour Dadju. Il a annoncé à ses fans qu’il est en effet devenu père pour la troisième fois. Le chanteur de 30 ans a révélé ce mercredi 9 février l’information en publiant la photo de son bébé sur Instagram.
Sous la publication, il a déclaré : « La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah. Merci à l’ultime ». « 1 par album c’était une phrase comme ça », a-t-il ajouté en story. Pour rappel, Dadju avait eu sa première fille en avril 2017 et son premier fils en avril 2020. Ces heureux évènements coïncident à chaque fois avec les sorties d’albums du chanteur.
Un troisième album en route
S’il endosse son rôle de père avec brio, Dadju n’a pas pour autant oublié sa carrière musicale. D’ailleurs, il travaille d’arrache-pied pour la sortie de son troisième album, un opus qui serait « l’album de l’année » selon lui. Pour l’heure, aucun extrait n’a fuité et la date de sortie de l’album n’a pas encore été révélée. Pour rappel, son premier projet, Gentleman 2.0 (2017) est certifié disque de diamant. Son deuxième album Poison ou Antidote (2019) est certifié actuellement quadruple platine.