Pour cette rentrée rap, Dadju compte bien se faire remarquer. Après avoir dévoilé la vidéo de son morceau ‘’Elle me demande’’, le rappeur franco-congolais revient moins d’une semaine après avec le visuel de “Wouli Liya” en featuring avec les algériens Kaly, Soolking et Aymhane Serhani. Un mixage culturel qui a été très apprécié par le public.
Dadju en pleine exploitation de son album ‘’Poison ou Antidote’’
En 2019, Dadju dévoilait son deuxième album solo baptisé ‘’Poison ou Antidote’’, composé de 29 titres. Très bien accueilli par le public, ce projet s’est déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, ce qui signifie qu’il est déjà quadruple disque de platine. Malgré ce succès, Dadju n’est pas prêt à raccrocher les crampons.
L’interprète de ‘’Reine’’ continue la promotion de son dernier album. Il avait annoncé l’année dernière qu’il réaliserait un clip pour chaque morceau de cet opus, ceci pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Ainsi, après avoir clippé plusieurs titres, dont ‘’Tout ou rien du tout’’, ‘’Si on disait’’, ‘’Mon soleil’’, ou encore ‘’Elle me demande’’, il revient avec le visuel de son tube “Wouli Liya”, publié depuis quelques heures.
“Wouli liya”
Traduit en français par reviens-moi, “Wouli Liya’’ relate l’histoire d’un homme qui demande à l’élue de son cœur de lui revenir à lui afin qu’ils puissent vivre ensemble leur amour. Le morceau a été monté sur une instrumentale mélancolique de chanson d’amour. A l’entame, on retrouve Dadju qui chante en toute fluidité en arabe avant de laisser ses invités enchainer en français. Résultat : un tube à la fois entrainant, dansant et mélodieux.
Par rapport au visuel, les artistes ont mis la barre assez haute en optant pour une vidéo soignée, épurée et parfaitement ficelée. On peut voir Dadju, Soolking, Kaly et Aymane, tous habillés en noir, chanter côte à côte dans un ordre bien établi. Mais, l’évènement du clip, c’est l’apparition de la YouTubeuse TheDollBeauty. Vêtue d’une magnifique robe de soirée, celle-ci sublime le visuel avec ses déhanchés bien maîtrisés.
Une chanson d’amour qui s’est déjà hissée dans le top 10 de YouTube. En effet, en moins de 24 heures, la vidéo a atteint plus d’un million de vues déjà.
Vous pouvez apprécier le clip ci-dessous :
On peut dire que Dadju n’a pas fini de nous régaler. Espérons que le rappeur nous revienne très bientôt avec une autre vidéo. En attendant, on continue de se faire plaisir avec “Wouli Liya’’.