Damso dévoile un EP surprise avec son frère, Booba réagit

Dans sa dernière story Instagram, le rappeur a partagé des détails sur cet EP tant attendu. En plus d’annoncer la présence de Kalash Criminel et d’Angèle en featuring, il a aussi révélé une surprise de taille : son propre frère sera de la partie. Une décision qui a particulièrement retenu l’attention de ses abonnés.

Un frère dans l’ombre de Damso : Une surprise révélatrice

Damso n’a pas tardé à préciser que la présence de son frère sur l’EP est une démarche personnelle et symbolique. Il a expliqué que son frère, bien que n’étant pas un rappeur accompli, a été une source d’inspiration importante dans sa carrière. “C’est lui qui m’a donné envie de rapper,” a-t-il confessé, ajoutant que son frère n’aura pas un rôle central, mais que sa présence sur le projet lui tenait particulièrement à cœur.

Cette annonce, loin de passer inaperçue, a suscité des réactions vives, notamment de la part de Booba, rival historique de Damso.

A LIRE ABSOLUMENT Naps : voici comment Damso et Booba se sont retrouvés sur son nouvel album !

La réaction de Booba : Entre humour et provocations

Booba, connu pour ses réactions parfois acerbes et souvent humoristiques, n’a pas manqué de commenter l’annonce de Damso. Sur Instagram, le DUC a partagé des captures d’écran de l’information concernant le frère de Damso, accompagnées d’un message sarcastique : “Ça va être des barres ! Téma la pipe du vendeur de frigos !”

A LIRE AUSSI : Damso et Booba en featuring sur Paris c’est loin [Son]

Il n’a pas hésité à ajouter un commentaire piquant, se moquant du projet avec son style habituel. “Guellek je pars en camping-car, rendez-vous en 2025 mais je reviens en 2024 avec un EP fini à 50% et je reviens énervé avec Michavie… Pfffff,” a-t-il lancé, montrant une fois de plus sa capacité à mêler humour et provocation dans ses échanges avec les autres artistes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi