spot_img
spot_img

Lefa balance un album surprise !

-

L’ancien rappeur de la Section d’Assaut a sorti aujourd’hui D M N R sans aucune promotion. On y retrouve quelques collaborations.

S’étant fait connaître comme étant membre de la Sexion d’assaut, Lefa a participé activement aux deux albums du groupe. Il avait arrêté le rap en 2012 pour revenir en 2015 via un featuring avec Gims sur « Longue vie ». Il sortira son premier album solo Monsieur Fall, en début d’année 2016. Après son deuxième album Visionnaire en 2017, il quittera le label Wati B pour fonder sa propre structure indépendante. Il sort depuis sa carrière en solitaire des albums au rythme de un par an.

Bien qu’il n’ait pas les chiffres de ses collègues Black M et GimsLefa possède cependant des ventes très correctes, lui qui possède dans son palmarès deux disques d’or, avec Monsieur Fall et 3 du Mat, son troisième album sorti en 2018. Son dernier album, le superbe Famous, lui avait permis d’élargir son groupe de supporter, se faisant connaître auprès de nouveaux auditeurs qui ont pu le découvrir grâce au featuring avec Vald sur « Bitch », ou SCH sur « Smile ».

Démineur

Lefa vient de prendre tout le monde de surprise en dévoilant un nouvel album, intitulé D M N R, diminutif de démineur. L’ancien rookie de la Section d’Assaut est de retour avec ses punchlines toujours plus recherchées les unes que les autres avec son projet long de 12 titres. On y retrouve quatre invités : Kalash Criminel sur le génial « Gang », le lillois Captain Roshi sur le violent « Interview », et les jeunes Guy2bezbar et Rapi Sati sur le superbe « P.F.P ».

On retrouve Lefa kickant à son habitude sur des prods mélodieuse comme pour « Démineur », « En première page », « Janet » et « Paies ». Le rappeur montre aussi son éclectisme et se balade sur des prods de drill, comme sur « Grinta » et « Chloroquine ». A l’aise dans ses baskets et dans son nouveau label, Lefa dévoile toute sa palette artistique et prouve une nouvelle fois qu’il est l’un des artistes les plus sous-cotés de ce jeu.

Découvrez également : « Kekra » Le nouvel album de Kekra est sorti !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous