AccueilDossiersDécès du père de Nicki Minaj : l’accusé est condamné...

Décès du père de Nicki Minaj : l’accusé est condamné à un an de prison

-

On connait désormais la sentence de Charles Polevich qui a tué le père de Nicki dans un délit de fuite. Le chauffeur a plaidé coupable.

Une peine pas assez lourde selon la veuve et le bureau du procureur

Charles Polevich, le chauffard qui a tué le père de Nicki Minaj, Robert, en février 2021, a été condamné à un an de prison. Son permis de conduire sera suspendu pendant six mois et Polevich devra payer une amende de 5 000 dollars. Charles s’était déjà rendu et avait plaidé coupable d’avoir quitté la scène de l’accident mortel et d’avoir falsifié des preuves.

Carol, la veuve de Robert Maraj, a sévèrement critiqué le bureau du procureur du comté de Nassau et la décision du juge Howard Sturim. La sentence d’un an d’emprisonnement maximum semble très faible pour Carol. Un représentant du bureau du procureur du comté de Nassau a expliqué que le bureau n’était pas d’accord avec la décision du juge Sturim.

 Pour ce dernier, vu la “gravité de la conduite du défendeur’’, il aurait mérité une peine plus sévère. Robert Maraj, qui avait 64 ans au moment de sa mort tragique. Il marchait dans la rue lorsqu’il a été renversé par Polevich. Le conducteur a d’abord fui les lieux et aurait tenté de changer l’apparence de sa voiture pour éviter d’être identifié.

En mai dernier, le jour de l’anniversaire de Robert Maraj, Nicki Minaj a posté un hommage touchant à son défunt père sur Instagram.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous