AccueilHip Hop CultureLe meurtrier du père de Nicki Minaj plaide coupable...

Le meurtrier du père de Nicki Minaj plaide coupable de deux chefs d’accusation

-

La famille de Robert Maraj peut enfin pousser un soupir de soulagement. Plus d’un an après la mort du père de Nicki Minaj, son assassin, un homme nommé Charles Polevich a plaidé coupable selon TMZ.

Robert Maraj a été tué en février 2021 après avoir été frappé par un délit de fuite

L’homme de 71 ans a plaidé coupable d’un chef d’accusation pour avoir quitté la scène d’un incident sans le signaler, et d’un chef d’accusation pour avoir altéré des preuves matérielles, qui sont tous deux des délits.

En effet, il a été noté que Polevich risquait jusqu’à sept ans derrière les barreaux. Toutefois, le juge Howard Sturim s’est engagé à condamner l’homme à « pas plus d’un an de prison, avec des travaux d’intérêt général et la suspension de son permis de conduire ».

De plus, les procureurs ont allégué que le conducteur a heurté Maraj alors qu’il traversait une rue à Mineola le 12 février 2021 selon Page Six. Polevich serait sorti de son véhicule pour demander à la victime si elle allait bien avant de fuir les lieux sans offrir d’aide et sans alerter les autorités.

Par ailleurs, la mère de Minaj, Carol Maraj a poursuivi Polevich pour 150 millions de dollars devant la Cour suprême du comté de Nassau en mars de l’année dernière. À l’époque, les avocats Ben Crump et Paul Napoli avaient déclaré : « Polevich était non seulement irresponsable et négligent, mais il était plus préoccupé par le fait de s’enfuir et de se cacher que de chercher de l’aide ».

« Le comportement de Polevich était criminel, lâche et immoral. Nous le tiendrons pour responsable de ses actions imprudentes qui ont conduit à la mort de Robert Maraj ». L’interprète de Super Bass a également qualifié la mort de son père de « perte la plus dévastatrice de sa vie ».

En outre, Charles Polevich doit revenir au tribunal pour le prononcé de la sentence le 3 août.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous