Dee Watkins a sorti le single “Right Or Wrong”

-

Il a récemment donné de ses nouvelles en révélant ses préférences pour les marques Gucci, Polo, Versace et Apple. C’était  à travers le contenu de son sac sur l’émission In My Bag. Maintenant, Dee Watkins revient chanter la loyauté sur son nouveau single.

Les derniers jours de l’année 2021 voit les artistes se bousculer pour s’offrir une dernière balade discographique en sortant des singles ou des compilations. Vu le flux de morceau qui se présente souvent, il n’est plus toujours opportun d’attendre le vendredi des nouvelles sorties. Les Etats-Unis d’Amérique sont comme dans une période assimilable au Boxing-Day du côté du football en Angleterre.

Parmi les nombreux artistes qui se distinguent en cette d’année, Dee Watkins a décidé de sortir sa tête également avec un single sorti lundi dernier.

Dee Watkins avec “Right Or Wrong”

Le rappeur de Floride n’est pas prêt de se reposer après avoir sorti Problem Child 3. Le troisième volet de Problem Child l’avait vu se livrer en toute honnêteté en abordant les leçons qu’ils avaient apprise de la vie et de son passé irresponsable. Tout au long du projet, il a cherché des moyens de s’améliorer et de se faire un nouveau visage et une bonne réputation. Le total de 14 titres que comporte ce projet avait laissé croire que le floridien avait tari sa source d’inspiration pour 2021, surtout avec les fonctionnalités qu’a connu l’album avec la présence de  NoCap, Hotboii et Quail P. Mais hélas pour ses concurrents. Dee a donné une suite à cet album qu’il a sorti en novembre dernier seulement. Il est revenu, cette fois-ci en solo avec un single qu’il a intitulé “Right Or Wrong”. Il parle dans ce morceau de son intention de protéger ses proches. Il réaffirme ainsi à la rue et à ses proches sa loyauté et son amour inconditionnel. De quoi davantage se mettre à l’abri dans le cœur de ses fans.

Un statut de régularité finalement acquis

Il tenait à être un artiste régulier qui enchaîne les projets sans être en panne d’inspiration et il l’a réussi. 

Avant Problem Child 3, Dee avait plus tôt, sorti Not One Of Them, un album de 10 titres.

Avec ce nouveau single, Dee Watkins n’a pas fait dans l’à peu près. Il a sorti un visuel qui le voit se livrer vraiment avec amour. Il se balade à bord d’un véhicule et parfois marchant et montrant des billets de banque en main. Il y montre qu’au-delà de toute la renommée qu’il aura, il restera attaché à ses origines et le réalisateur du clip a bien fait de montrer quelques coins chauds des quartiers souvent fréquentés par l’artiste.

Parole à citer

J’en ai marre des gens qui me disent de garder la tête haute.

Je fais le tour avec ce Glock parce que j’en ai marre.

Tout ce que je sais, c’est qu’il ne faut jamais faire confiance à une salope et que je dois gagner mon pain.

Je me souviens que j’allais mal, je vais mieux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous