AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDemdem vient taire la rumeur selon laquelle elle et...

Demdem vient taire la rumeur selon laquelle elle et Gims se sont séparés

-

Certaines rumeurs circulent ces derniers jours laissant croire une éventuelle séparation entre Gims et sa bien-aimée Demdem. Après les allégations des uns et des autres sur la toile, Demdem a préféré prendre les devants pour mettre les choses au clair.

Une prétendue rupture entre le membre de la Session D’Assaut et sa femme

Si Maître Gims est en pleine tournée de par le monde et enchaîne les concerts, de nombreux détracteurs partent déjà sur le fait qu’il aurait pris ses distances avec une de ses femmes. Comme quoi, après plus de quinze années en couple avec 5 enfants dont le dernier vit le jour en mars 2020, l’auteur de « Tout donner » et Demdem, auraient rompu.

C’est ce que véhicule justement le magazine Public dans sa dernière édition, laquelle circule depuis ce vendredi 30 septembre. Selon le magazine, « leur histoire était terminée », car avec sa tournée en cours, Meugui se serait éloigné de sa femme et mère de ses enfants. Dans sa position de rival, Booba de son côté n’a pas manqué de relayer la rumeur sur la toile nommément sur son compte Twitter avec des articles de presse sur le sujet.

Toutefois, pour lever le doute et réduire en silence les détracteurs, Demdem s’est empressée de démentir cette information qui faisait le buzz sur la toile. Dans un post, on pouvait lire « Merci pour tous vos messages, arrêtez de vous inquiéter. Au risque d’en décevoir beaucoup, tout va bien ». Elle y joint une photo très sensuelle de son couple. Comme pour rassurer ses fans, Meugui vient par la suite renchérir les propos de sa femme en postant une belle déclaration d’amour à son endroit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous