Diam’s a mis fin à sa carrière musicale depuis quelques années déjà et a totalement disparu des radars jusqu’en mai dernier où sortait son film documentaire. Elle ressort à nouveau de l’ombre et nous présente du beau à Marrakech.
Profitez de la splendide villa pour un montant de 450 euros par nuit.
Mélanie Géorgiades connue sur le nom de Diam’s est de retour sous les feux des projecteurs depuis mai dernier. En effet, c’est au Festival de Cannes que les lumières se sont posées à nouveau sur l’ancienne star du rap. Diam’s sortait, il y a quelques mois, un film documentaire nommé ‘’Salam’’.
On retrouve la daronne du rap français, mais cette fois-ci dans un tout autre registre. Diam’s a dévoilé au public sa superbe villa à Marrakech. Elle se révèle à tous en tant que promotrice immobilière et c’est à travers sa page Instagram ‘’Home by Mel’’ qu’elle présente son récent bijou.
En effet, le compte créé par Mélanie sera essentiellement dédié à ce nouveau projet. On a pu y découvrir d’ailleurs les photos de son splendide édifice modernisé et très chic. « […] La Villa M c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces […] » pouvait-on lire en partie dans la légende.
Par ailleurs, cette villa qui renferme ‘’le luxe et le beau’’ est ouverte à toutes les personnes désireuses d’une virée de l’autre côté de Marrakech. La splendide demeure sera vôtre à titre locatif pour un montant de 450 euros la nuit.