Diddy encourage Gunna au téléphone

-

Gunna laisse entendre que toute cette épreuve contribue à son voyage, ce qui lui permet de se recentrer.

« Ça fait partie de mon témoignage, donc je devais juste comprendre ça. »

Depuis que le rappeur Gunna a été arrêté pour des accusations de RICO, il reçoit une abondance d’amour de la part de ses pairs. La semaine dernière, Kim Kardashian a plaidé pour la libération de l’artiste. Kim a partagé un message avec ses followers, dans lequel elle faisait le point sur l’affaire Gunna.

De plus, l’ex-petite amie du rappeur, Chlöe Bailey, a rédigé un single sur leur ancienne relation. Lors de la promotion de sa prochaine sortie « For The Night », la jeune femme de 24 ans a révélé l’inspiration de la chanson. « Je ne pense même pas qu’il le sache ! J’ai écrit ce morceau à propos de Gunna ».

Diddy  a partagé une vidéo de lui ayant une conversation téléphonique avec le chanteur de 29 ans. « Je n’ai rien fait d’autre que de me préserver et de garder l’esprit clair » a déclaré Gunna.  Malgré sa situation, ce dernier a affirmé qu’il s’en sortait très bien. « Ça fait partie de mon témoignage, donc je devais juste comprendre ça. »

« Nous nous préparons pour ton retour », lui a assuré Diddy. « Donne du pouvoir à ton esprit à chaque seconde, reste à une fréquence élevée, sache que tout va bien se passer. » Il a en outre encouragé Gunna à « rêver grand et audacieux » même pendant ces moments difficiles. Ils ont terminé leur conversation en disant qu’ils s’aimaient et s’appréciaient mutuellement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous