Diddy encourage Gunna au téléphone

Gunna laisse entendre que toute cette épreuve contribue à son voyage, ce qui lui permet de se recentrer.

« Ça fait partie de mon témoignage, donc je devais juste comprendre ça. »

Depuis que le rappeur Gunna a été arrêté pour des accusations de RICO, il reçoit une abondance d’amour de la part de ses pairs. La semaine dernière, Kim Kardashian a plaidé pour la libération de l’artiste. Kim a partagé un message avec ses followers, dans lequel elle faisait le point sur l’affaire Gunna.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)

De plus, l’ex-petite amie du rappeur, Chlöe Bailey, a rédigé un single sur leur ancienne relation. Lors de la promotion de sa prochaine sortie « For The Night », la jeune femme de 24 ans a révélé l’inspiration de la chanson. « Je ne pense même pas qu’il le sache ! J’ai écrit ce morceau à propos de Gunna ».

Diddy  a partagé une vidéo de lui ayant une conversation téléphonique avec le chanteur de 29 ans. « Je n’ai rien fait d’autre que de me préserver et de garder l’esprit clair » a déclaré Gunna.  Malgré sa situation, ce dernier a affirmé qu’il s’en sortait très bien. « Ça fait partie de mon témoignage, donc je devais juste comprendre ça. »

« Nous nous préparons pour ton retour », lui a assuré Diddy. « Donne du pouvoir à ton esprit à chaque seconde, reste à une fréquence élevée, sache que tout va bien se passer. » Il a en outre encouragé Gunna à « rêver grand et audacieux » même pendant ces moments difficiles. Ils ont terminé leur conversation en disant qu’ils s’aimaient et s’appréciaient mutuellement.