Diddy jette des fleurs à Jay-Z pour avoir fait avancer le Game à la suite de Biggie et Tupac

Depuis le départ tragique de Tupac Shakur et The Notorious BIG, les choses sont allées de l’avant. Puff Diddy a cité Jay Z comme l’un des acteurs clé du progrès du rap aux États-Unis.

Diddy rend hommage à Jay Z

Le 21 mai dernier serait le 50e anniversaire de l’emblématique « The Notorious Big » s’il était encore de ce monde. Il a été abattu en mars 1997 à Los Angeles. L’année précédente au mois de septembre, c’était le décès tragique de Tupac Shakur qui avait attristé tout le monde. Depuis lors, le Game a beaucoup changé et avancé. À l’occasion de cette date symbolique et de ces souvenirs, certains rappeurs ont évoqué le progrès du Game depuis cette époque.

Hov explique combien il a dû être courageux dans la situation. Il déclare : « En ce qui concerne Big et Tupac et le fait d’avoir avancé, moi j’étais juste un étudiant du Game, j’aime le Game, j’aime la culture et je veux la faire avancer ». Il note que c’était le défi auquel il était confronté, car il y avait un vide à combler. Pour lui, ce vide demeure malgré tout.

Sean Combs a fait savoir que Jay Z a su mettre ses pas dans les pas des deux icônes disparus. Il note qu’il a porté le niveau du Game très haut. Il avoue que Hov a aussi contribué à faire bouger les choses.