Le rappeur s’est servi d’une vidéo pour réagir.
Depuis quelques jours, l’affaire Diddy occupe une grande place dans l’actualité du rapgame américain. Le producteur est accusé de trafic de viol, d’agression sexuelle et de bien d‘autres choses. Si les autres acteurs de l’industrie ne cessent de réagir en choisissant leur camp, le principal mis en cause est resté assez muet. Il a effectué quelques sorties de manière à se faire repérer dans la posture d’un homme peu inquiet. Le patron de Diddy n’a pas vraiment mis du temps avant de réagir.
Diddy reste imperturbable
Vendredi 5 avril, Diddy a attiré davantage l’attention sur sa personne. L’artiste s’est servi d’Instagram pour réagir à propos de l’actualité à son sujet. Il a partagé entièrement le clip « Victory ». Ce visuel est plein d’action et commence sur une terre d’après apocalypse de l’an 3002. Diddy est montrée en train d’échapper au SWAT.
En partageant la vidéo, l’artiste a précisé en légende sa fierté d’être Bad Boy. « Bad Boy à vie [emoji poing levé]. »
Les internautes n’ont pas manqué de faire un rapprochement entre la vidéo et les récents événements vécus par Diddy. En effet, ce dernier a eu les fédéraux à ses trousses au point où le FBI a perquisitionné deux de ses propriétés. « Ce n-gga est audacieux, je dis bien audacieux », a écrit un internaute.
Dans un second commentaire, un internaute a ajouté : « C’EST REPARTI POUR UN TOUR ! LUTTE CONTRE LA CORRUPTION ! CANT WONT STOP ! », peut-on lire. « La plupart des gens ne savent pas ce qu’ils vont faire, mais ils ne savent pas ce qu’ils vont faire. »
Visiblement, Diddy n’a peur de rien. La perquisition effectuée à son domicile a quand même été comparée par Stevie J à l’opération ayant conduit à la mort de Ben Laden.
A LIRE AUSSI : 50 Cent réagit à la prétendue collaboration de Cassie avec les fédéraux dans l’affaire P Diddy