Diddy, Will Smith et Kevin Durant investissent 30 millions de dollars dans une vedette électronique

Diddy, Will Smith et Kevin Durant mettront 30 millions de dollars ainsi que leur image à profit pour permettre à Arc de se développer.

Il est important de sécuriser ses fonds en les plaçant dans des investissements sûrs et durables. Dans un contexte de constante révolution numérique marquée par la création d’engins électroniques à la limite futuriste, il est aussi judicieux de rester à la page et d’accompagner ce genre d’innovation qui est promise à une réussite. C’est pour cela que trois célébrités ont mis la main à la poche pour booster les Speedboats électroniques.

Selon Yahoo, Diddy, Will Smith et Kevin Durant se sont associés pour investir 30 millions de dollars dans des vedettes électriques futuristes.

Ensemble pour plus de fric 

En bon entrepreneur, les célébrités n’ont pas directement financé l’investissement de leur poche. A travers respectivement Diddy’s Combs Enterprises, Will Smith’s Dreamers VC et Kevin Durant’s Thirty Five Ventures, Diddy, Will Smith et Kevin Durant ont rejoint l’équipe d’étoiles des nouveaux investisseurs stratégiques d’Arc. Dans cette équipe, Will Smith, Diddy et Kevin Durant rejoignent Greg Reichow, qui était à l’origine d’une grande partie des premiers efforts de fabrication, de chaîne d’approvisionnement et d’automatisation de Tesla. Ce dernier, dans l’équipe, a pris des galons par son investissement dans l’entreprise et est membre du conseil d’administration.

En attendant de prendre du Galon, les trois nouveaux venus au club seront grandement utiles pour l’extension de la société. « En plus d’être de classe mondiale dans leurs domaines respectifs, ces personnes apportent une vaste expérience dans la création de marques, la commercialisation de produits et le développement de communautés fortes », a déclaré Arc dans un communiqué à propos de Diddy, Will Smith et Kevin Durant. « Ensemble, ils aideront Arc à exécuter plus rapidement et à amplifier notre impact. », a déclaré la société toute confiante.

Le bateau qui fait écrire des chèques

D’un coût de 300 000 dollars, la vedette Arc One est décrite comme un “Tesla de la haute mer”. Ce véhicule a des caractéristiques impressionnantes. Il mesure 24 pieds et est doté d’un groupe motopropulseur électrique et peut fonctionner entre 3 et 5 heures sur une seule charge. Le bateau s’inspire d’un design aérospatial. Cette inspiration provient de SpaceX d’Elon Musk. En effet, le cofondateur d’Arc One, Ryan Cook et d’autres employés avait déjà travaillé comme ingénieurs pour la branche aérospatiale de la société d’Elon Musk.

Diddy fait des progrès

Dans l’entreprenariat, Diddy n’est pas à sa première expérience en termes d’investissement. Il avait fondé en 1998 Sean John dont Global Brands Group a acheté des parts pour devenir actionnaire majoritaire en 2016. Depuis mai, Global Brands Group est en faillite et face à l’opportunité de vente, Diddy a proposé à Global Brands Group un chèque de 3,3 millions de dollars pour reprendre entièrement sa création de 1998.