Les confessions de Will Smith

-

Dans sa biographie, Will Smith, l’acteur-rappeur, a détaillé son chagrin d’adolescent qui l’avait totalement dévasté. Pour essayer de soulager la douleur, il couchait avec autant de femmes que possible.

Nous ne savons pas vraiment laquelle des révélations de l’acteur est la plus étonnante. Mais ce dernier extrait est certainement l’une des plus choquantes. À travers sa biographie, Will Smith donne à ses fans un aperçu de ses expériences de vie, de ses relations et de ses parcours en matière de spiritualité et de santé mentale. Smith est actuellement en pleine tournée pour la promotion de son livre. 

Will: la biographie de l’acteur

Dans la biographie intitulée « Will », Will Smith parle de son tout premier véritable chagrin d’amour survenu quand il avait 16 ans. Il sortait avec une fille nommée Mélanie à l’époque qui avait enduré beaucoup de souffrances, surtout après que sa mère ait été emprisonnée pour le meurtre de son père.

Melanie a ensuite été invitée à vivre avec Smith et sa famille et Will l’a carrément mise au centre de son univers. « Le regard dans les yeux de Melanie est devenu le substitut de l’approbation de Gigi [sa grand-mère]. J’ai toujours eu besoin d’une femme pour réussir », a déclaré Smith. Cependant, les choses ont changé lors de son absence. Mélanie a trompé Will alors qu’il était occupé par ses spectacles. Lorsque la romance s’est brusquement terminée, Smith s’est tourné vers les relations sexuelles, enchaînant les conquêtes comme le font la plupart des gens au cœur brisé.

« J’avais désespérément besoin de soulagement mais étant donné qu’il n’y a pas de pilule contre le chagrin d’amour, j’ai eu recours aux remèdes homéopathiques du shopping et des rapports sexuels effrénés », a-t-il écrit. « Jusqu’à ce stade de ma vie, je n’avais eu de relations sexuelles qu’avec une seule femme autre que Mélanie, mais au cours des mois qui ont suivi le chagrin, je suis devenue une hyène du ghetto », explique Will. 

La descente aux enfers

Le plaisir n’a duré que peu de temps car Smith a déclaré qu’il avait commencé à réagir physiquement après les rapports sexuels.

« J’ai eu des relations sexuelles avec tellement de femmes, et c’était si désagréable que j’ai développé une réaction psychosomatique à l’orgasme », a-t-il ajouté. « J’étouffais littéralement au point même de vomir parfois… Dans tous les cas, pourtant, j’espérais que Dieu ferait de cette belle inconnue celle qui m’aimerait, qui ferait disparaître cette douleur ; mais au contraire, j’étais là, misérable et avec des haut-le-cœur. Et le regard dans les yeux des femmes approfondissait mon agonie », a-t-il renchéri. 

Bien que lui et Melanie aient tenté de se réconcilier plus tard, c’était évident qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble.

 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous