image-dinos-green-tea-campagne-adidas

Dinos s’associe à Adidas et Foot Locker pour promouvoir le survêtement 500 original CHILE 62

Adidas et Foot Locker ont fait appel à 5 rappeurs européens dont Dinos pour la France pour ressortir la pièce mythique en série limité.

C’est le retour du survêtement le plus marquant de la culture hip hop, Adidas 500 original CHILE 62. Pour cette réédition événement et ultra-limité, Adidas et Foot Locker, qui mettra en vente le survêtement, se sont associés avec 5 rappeurs européens, des plus passionnants pour leur campagne de pub. Parmi ces rappeurs, on retrouve donc Dinos pour la France, Ahzumjot pour l’Allemagne, Dark Pyrex pour l’Italie, Greetea Peng pour le Royaume-Uni et Yung Nnelg pour les Pays-Bas.

Le survêtement 500 original CHILE 62 sera disponible dès demain, dans cinq magasins Foot Locker en Europe, jugés emblématiques comme celui des Champs-Élysées à Paris et sur le eshop du magasin de sport. Les vêtements seront aussi disponibles dans les magasins à Londres Marble Arch, à Milan Bueno Aires, à Amsterdam Kalverstraat et à Berlin Alexanderplatz.

Là où l’idée de s’associer à des rappeurs est intéressant, c’est qu’un projet assez ambitieux devrait voir le jour. En effet, ces artistes des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne et de l’Italie vont chacun réinterprétées un morceau de leurs pairs étrangers. Par exemple, un morceau de rap néerlandais aura une traduction en italien sur un beat anglais. En attendant Dinos avait déjà sorti un inédit “Ski Mask” à l’occasion d’un événement Adidas. Et découvrez les photos de la collection avec les différents artistes juste en dessous.

Ahzumjot © Foot Locker
Dark Pyrex © Foot Locker
Dinos © Foot Locker
Greetea © Foot Locker
Yung Nnelg © Foot Locker