DJ Akademiks reproche des choses à Kendrick Lamar, Drake et J.Cole

DJ Akademiks critique l’ego de Kendrick Lamar, Drake et J. Cole face au média rap américain.

DJ Akademiks est reconnu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il a de nouveau parlé en prenant pour cible certaines célébrités qui n’accordent pas grande attention aux médias rap américains.

DJ Akademiks, porte-parole des médias rap américain ?

La réaction de DJ Akademiks a suivi l’intervention de J. Cole sur ESPN avec Bob Myers. En analysant l’intervention, DJ Akademiks s’est adressé directement à Cole. « Personne ne va le dire, mais je vais le dire », a déclaré Ak. « Yo J. Cole et les autres grands rappeurs, pas étonnant qu’ils se fassent chier par les médias hip-hop. Ils utilisent la culture et ils utilisent tous ces blogs, je ne dis pas que vous devez aimer, je me fiche qu’ils fassent une interview de moi, mais je connais beaucoup de journalistes dans le milieu et ils ne veulent pas parler et beaucoup d’entre eux espèrent toujours avoir une interview. Je leur dis d’aller se faire foutre. »

Il ne s’est pas arrêté là. Akademiks a cité certaines tribunes à forte audience à qui Coel et les autres devraient également accorder des interviews. Tout en suggérant cela, il a continué en se félicitant d’avoir réussi. « Big Ak a réussi à s’en sortir tout seul, j’emmerde ces nègres en interview. Je regarde les n-ggas comme J. Cole quand je te vois faire des trucs sur ESPN, mais que tu ne fais pas d’interview avec un n-gga de la culture, que tu ne passes pas à Million Dollaz Worth of Game, que tu ne passes pas à Drink Champs, que tu n’es pas avec Joe Budden ou quelque chose comme ça. Je vois ça comme un truc bizarre. »

Pour finir, Akademiks a demandé aux autres journalistes de ne pas courir derrière ces célébrités qui ne leur accordent aucune importance. « Je m’adresse à tous les petits journalistes qui se disent ‘Oh mon Dieu, on a hâte d’avoir une interview de J. Cole’, ce n-gga ne fera pas d’interview avec vous tous. Vous savez pourquoi ? La plupart de ces n-ggas ne veulent pas qu’on leur pose de vraies questions. C’est ça le plus important. Une fois que vous avez atteint un certain niveau, vous pouvez contrôler la narration. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi