DJ-Drama-signer-Jack-Harlow

DJ Drama parle des difficultés qu’il a rencontrées pour signer Jack Harlow

La couleur de peau blanche de Jack Harlow n’a pas vraiment facilité sa signature.

Jack Harlow a vu sa carrière prendre une autre tournure depuis son entrée chez Atlantic Records via le label Generation Now de DJ Drama. Cette signature, qui a offert de nombreuses opportunités au rappeur blanc, aurait pu ne pas avoir lieu. DJ Drama a œuvré pour qu’elle aboutisse malgré les résistances du label.

DJ Drama a cru en Jack Harlow

 DJ Drama a été invité sur Home Grown Radio. C’est durant les échanges que le roi de la Gangsta Grillz a révélé avoir connu de la résistance du label. « Lorsque j’ai rencontré Jack pour la première fois, j’ai senti son ambition, son désir de faire partie des meilleurs », se souvient Drama à la 70e minute. « Je me souviens que même le label s’est dit : “Eh, un rappeur blanc ?” Et j’ai répondu : “Écoutez, on n’est pas en 2001. Nous avons eu beaucoup d’exemples de rappeurs blancs qui ont réussi depuis Eminem. Cela peut exister dans la culture” »

DJ Drama avait confiance puisque Jack avait du talent. «  Et Jack était génial ! Évidemment, la couleur de sa peau est un facteur important, mais le gamin faisait de la musique incroyable. Sur le plan des paroles, il était vraiment génial. Sur le plan de la personnalité, il n’a jamais essayé d’être ce qu’il n’était pas. Il était très à l’aise dans sa peau, dans la culture hip-hop. C’est ce que j’aime chez lui. »

Le temps a finalement donné raison à DJ Drama qui est heureux de voir que Jack est toujours au top. « Des années plus tard, regarder les vidéos de quand il était gamin et les compliments de Kendrick et de Drake, ça montre à quel point il est là depuis longtemps. »