DJ Khaled dévoile la tracklist de son nouvel album “God Did”, avec des poids lourds

Moins de 24 h après avoir sorti la cover de son album, sur laquelle il coule une larme, DJ Khaled vient de balancer la tracklist qui regroupe les sommités du rap game, notamment Jay-Z, Lil Wayne, Kanye West, Eminem, Dr. Dre, Juice WRLD, Drake et bien d’autres.

Tous les poids lourds du rap game réunis sur “God Did”

S’il y a une chose à espérer d’un album de DJ Khaled, c’est une liste de points forts. Au cours de sa carrière, Khaled a largement compté sur ses collaborateurs pour donner corps à sa vision. Pour donc donner un aperçu de ce à quoi peuvent s’attendre les fans, Le rappeur vient de lever le voile sur la tracklist de God Did et a pris le soin de confirmer que Jay-Z sera bel et bien sur le projet.

L’album God Did sera composé de 18 chansons au total avec quelques apparitions impressionnantes, même selon les standards de Khaled. Drake apparaît sur l’intro de l’album, “No Secret“, comme son deuxième long métrage sur l’album.  Pendant ce temps, le supposé “plus grand” couplet de Jay-Z est inclus sur la chanson titre aux côtés de Rick Ross, Lil Wayne, John Legend et Fridayy.

Il y a aussi un remix de “Use This Gospel” de Kanye West, qui comprend également un long métrage d’Eminem et une production du Dr Dre et de l’ICU. D’autres apparitions sur le projet incluent Future, Lil Durk , 21 Savage, Roddy Ricch , Quavo, Travis Scott, City Girls, Jadakiss, et plus encore.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled)

En attendant donc de savourer God Did le vendredi, voici donc la fameuse tracklist de l’opus.