DJ-Quick

DJ Quick dit qu’il mérite d’être là où Dr Dre est

DJ Quick a réfléchi à sa carrière dans la musique et fait une petite comparaison.

DJ Quick a mené une réflexion sur Tweeter le mardi 6 décembre. En tant que pionnier de la musique des années 90 du côté de la côte Ouest, le DJ a estimé qu’il devait avoir la même popularité que Dr Dre. Il ne jalouse pas cependant Dr Dre, car il comprend qu’il n’a pas eu une grosse industrie derrière pour le soutenir en son temps. « Je sais qu’il est tôt. Mais je mérite d’être là où est Dre », a-t-il déclaré sur Twitter mardi 6 décembre. « Je ne pense pas que ce soit juste, mais je comprends pourquoi. Je n’ai jamais eu une machine derrière moi, qui a toujours fait plus de mal à mes amis qu’à moi. »

Pas la peine d’en faire toute une histoire

DJ Quick sait que la toile est très à chaud sur ce type de déclaration. Il a donc précisé qu’il n’y aucune adversité avec son collègue. « Cela n’a pas besoin d’être sur un podcast. Parce que vous avez des allume-feu, qui veulent tout faire tourner pour obtenir plus de cotes d’écoute », a-t-il écrit. « Mais la vérité est que j’aime Dr. Dre, comme un grand frère, un que je n’ai jamais eu. Ça me fait mal quand les gens nous montent les uns contre les autres. »

Pour évoluer dans le même sens, il a rassuré qu’il ne s’agit pas d’une dépression, mais juste d’une volonté de s’exprimer librement. « Je sais que je ne serai jamais aussi populaire que je devrais l’être, mais j’ai 10 superstars d’artistes », a ajouté la légende. « Et quand ils brillent, je souris simplement. Le concierge n’obtient pas toute la gloire, mais il garde les coulisses, propres comme un triage. »