Ce mercredi soir Snoop Dogg et DMX se sont affrontés pour un battle en 20 rounds sur la plateforme “Verzuz”, devant des centaines de milliers de fans.
Comme prévu depuis l’annonce de la plateforme “Verzuz” sur Instagram la semaine dernière, hier soir Snoop Dogg et DMX se sont opposés en live sur le compte de Timbaland et Swizz Beatz. Ce combat des “Dogs” a été, comme on s’y attendait au vu des deux pointures présentes, un grand moment de musique dans le respect mutuel et la bonne humeur.
En 20 rounds, les deux MC ont revisité leurs plus gros hits et offert aux plus de 500 000 téléspectateurs qui se sont réunis, selon Billboard de quoi vraiment devenir nostalgique.
Snoop Dogg a ainsi interprété des classiques de ses sons sons des 90’s tels que “Who am I”, “Gin & Juice” ou encore “Ain’t No Fun”, sur lequel apparaissait initialement Nate Dogg, Kurupt et Warren G.
De son côté DMX a enflammé la scène du Verzuz et fait vibrer ses fans avec des morceaux mythiques comme “Gon’ Give It to Ya”, “Ruff Ryder’s Anthem” et même le survolté “Where the Hood At”.
Plus de 2 heures de show
Le show a duré au final plus de 2 heures et les deux titans du gangsta rap ont gardé leur good vibes et leur esprit de camaraderie tout au long de la soirée. Prenant même le temps de s’envoyer un peu d’amour.
Pour ce qui est du vainqueur on vous laisse voir ou revoir leurs performances et décider par vous -même. Par ce qu’il est clair que Snoop Dogg et DMX avaient le catalogue, l’energie et les fans au rendez-vous sur ce battle.
Un super moment de hip-hop qui a du donner envie à bien des fans de replonger dans les anciens albums des deux dogs.