in

Snoop Dogg et DMX vont faire un battle sur Instagram

Snoop Dogg et dmx en battle

Comme T-Pain, Ludacris, Lil Jon et bien d’autres Snoop Dogg et DMX vont eux aussi s’affronter sur la plateforme Verzuz, en live sur Instagram.

C’est officiel, Snoop Dogg et DMX seront les prochains rappeurs à s’opposer sur la scène du Verzuz, la plate-forme dédiée aux battles, créé et dirigée par Timbaland et Swizz Beatz.

Les deux co-hôtes ont en effet partagé l’info sur le compte Instagram de Verzuz, révélant par la même occasion la date de la rencontre.

« Le battle des chiens DMX vs Snoop Dogg. Mercredi 22 juillet. »

https://www.instagram.com/p/CCpbYFLjg6S/?utm_source=ig_web_copy_link

Snoop Dogg et DMX prendront ainsi la suite de Teddy Riley, Babyface, Alicia Keys, John Legend, Jagged Edge, 112, Beenie Man, Bounty Killer, Nelly, Ludacris, T-Pain, Lil Jon, Jill Scott, Erykah Badu et récemment Fabolous et Jadakiss dans ce duel en 20 rounds.

East coast Dog vs West coast Dogg

Les deux artistes qui ont collaboré à plusieurs reprises par le passé devront cette fois-ci confronter leur deux catalogues et ainsi montrer qui du « dogg » de la West Coast ou de la East Coast aboie le plus fort et fait le plus vibrer ses fans.

Ce battle sera aussi l’occasion pour DMX de prouver que malgré ses années d’absence le rappeur mérite toujours autant sa place dans le game. Et après son récent retour au studio avec Swizz Beatz, on peut s’attendre à ce que l’interprète de « Party UP » se donne à fond.

Face à un Snoop sacrément productif et de surcroît toujours aussi populaire, le combat s’annonce féroce et nul doute qu’il devrait rassembler beaucoup de monde ce mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

2997 points
Upvote Downvote
Sat l'Artificier devient speaker officiel de l'OM

Les reconversions surprenantes des rappeurs

LIM Clip en temps de crise

LIM invite Ya’Seen sur « En temps de crise » [Clip]