in

DMX et Swizz Beatz sont de retour en studio

Swizz Beatz & DMX en studio

DMX et Swizz Beatz se sont pris en photo en studio. Leur dernier projet remonte à août 2019. Ils posaient ensemble sur le titre « Just in Case ».

Les deux ex boss de Ruff Ryders sont de retour. Presque un an après leur dernière sortie musicale Swizz Beatz et DMX ont repris la route du studio et ont tenu à le faire savoir. C’est en effet l’interprète de « Big Time » qui a lâché l’info en publiant ce jeudi une photo de lui et de son ex partenaire sur Instagram.

Sur l’image on peut voir X, un stylo à la main, visiblement très concentré sur ce qu’il écrit. Et Swizz le regarde de loin comme s’il supervisait son travail.

View this post on Instagram

X

A post shared by Swizz Beatz (@therealswizzz) on

Le retour du label Ruff Ryders ?

Un joli tableau certes, mais surtout très prometteur. Swizz Beatz n’ayant donné aucune information supplémentaire, la photo laisse place aux hypothèses et aux attentes les plus ambitieuses.

Un album commun signerait le grand retour des deux piliers de la East Coast et pourquoi pas la résurrection du label Ruff Ryders. D’un autre côté, DMX n’a pas sorti d’album studio depuis Redemption Of The Beast, en 2015. Il pourrait ainsi s’agir pour le MC aux millions de disques vendus de préparer son grand come back solo. À ce stade, toutes les théories sont permises, et ce qui est sûr est que les fans des deux rappeurs doivent déjà s’y donner à cœur joie.

Entre ça et son formidable concept Versuz, une chaîne de battle qu »il a créé avec Timbaland, Swizz Beatz est visiblement un homme occupé. On a hâte d’en savoir plus sur ses sessions avec DMX.

What do you think?

Gucci Mane change d'avis sur son label

Gucci Mane reste finalement chez Atlantic Records

Lil Wayne album

L’album Free Weezy de Lil Wayne enfin disponible sur toutes les plateformes [Stream]