AccueilHip Hop CultureDeux garçons accusent Michael Jackson d'agressions sexuelles dans un...

Deux garçons accusent Michael Jackson d’agressions sexuelles dans un documentaire à venir !

-

L’organisation du festival de films Sundance a annoncé qu’un nouveau documentaire allait être ajouté à sa programmation : “Leaving Neverland” voit deux garçons qui ont maintenant une trentaine d’années accuser Michael Jackson d’agressions sexuelles.

Décidément, ces types de contenus semblent malheureusement avoir encore de beaux jours devant eux. Alors que tout le monde jette l’opprobre sur R.Kelly suite à la série “Surviving R.Kelly”, c’est une autre star de la chanson, à l’envergure encore plus grande, qui va avoir droit à un documentaire sur sa personne. Il faut dire que l’icône de la pop, décédée il y a maintenant 10 ans, a déjà été au cœur de plusieurs polémiques liées à des actes pédophiles. Il avait été acquitté en 2005 après que deux plaintes ont été portées pour attouchements sur mineur.

La famille de M.J condamne le documentaire

L’identité des personnes qui témoignent dans ce documentaire n’a pas été révélé. On sait juste qu’ils avaient noués des relations avec M.J lorsqu’ils avaient entre 7 et 10 ans, alors que l’artiste était au sommet de sa gloire. Le festival Sundance se déroulera du 24 janvier au 3 février dans l’Utah. La première diffusion de “Leaving Neverland”  sera bien sûr scrutés par tous.

De son côté, la famille de Michael Jackson a d’ores et déjà condamné ce documentaire : “Une scandaleuse et pathétique tentative de se faire de l’argent sur le dos de Michael Jackson. Ce soi-disant documentaire ne fait que reprendre des accusions datées et discréditées. C’est consternant qu’un réalisateur puisse s’impliquer dans ce projet. “

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous