Le rappeur américain sera de retour dans nos oreilles cet été avec un nouveau projet intitulé Life of a Don
Il y a un an sortait le grandiose Heaven Or Hell, premier album studio du texan. Avec 12 titres excellents et des invités de marque comme Travis Scott et Kaash Paige sur le son « Euphoria », Sheck Wes sur le morceau « Spaceship » et Quavo et Offset sur le titre « Had Enough », il n’aura pas fallu attendre longtemps pour entendre les louanges faites autour du projet. L’opus a d’ailleurs eu tellement de succès qu’il a récemment atteint le milliard de streams sur Spotify.
Depuis, le rappeur s’est vu jouir d’une année de disette et de quelques jolis featurings. En effet, on a eu la chance de le retrouver sur de très bonne collaboration comme “Lemonade” avec NAV, Gunna et Internet Money où encore sur « Mystery Lady » avec Masego.
Promotion
Depuis, afin de promouvoir son projet, le rappeur de Houston nous avait offert un premier extrait solo de son projet, intitulé “What You Need”. Sur une prod flottante et douce, ce dernier use de sa voix nasillarde pour monter dans les aigües et nous offrir un air entêtant.
Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec un tel morceau, le rappeur de Houston nous envoyait une collaboration avec la sulfureuse Kali Uchis sur le deuxième extrait du projet : “Drugs N Hella Melodies“. Sur un morceau mélodieux et plutôt chanté, le texan et la chanteuse s’amusent d’une fausse histoire d’amour.
Avec ses deux premiers morceaux, Don Toliver donne le ton quant à l’éthique du projet. Plus doux et sensuel que le premier, le rappeur semblerait s’essayer au chant et au R&B cette année. Il a été confirmé que ce dernier, intitulé Life of a Don, pointerait le bout de son nez en Juillet et nous dévoilerait toutes les surprises que nous a gardé le poulain de Travis Scott.
Découvrez également : « Hall Of Fame » de Polo G numéro 1 aux Etats-Unis