spot_img
spot_img

Don Toliver sort « What You Need » !

-

Le rappeur américain vient de dévoiler un tout nouveau single intitulé « What You Need », avant de dévoiler de nouvelles informations concernant son album.

En voila une bonne nouvelle ! Après une année de disette et quelques featurings à droite à gauche, Don Toliver est de retour dans nos oreilles. On a eu la chance de le retrouver sur de très bonne collaboration comme « Lemonade » avec NAV, Gunna et Internet Money, où encore sur « Mystery Lady » avec Masego. Cette fois-ci, le rappeur n’est pas accompagné et nous livre « What You Need » .

Il y a un an sortait le grandiose Heaven Or Hell, premier album studio du texan. Avec 12 titres excellents et des invités de marque comme Travis Scott et Kaash Paige sur le son « Euphoria », Sheck Wes sur le morceau « Spaceship » et Quavo et Offset sur le titre « Had Enough », il n’aura pas fallu attendre longtemps pour entendre les louanges faites autour du projet. L’opus a d’ailleurs eu tellement de succès qu’il a récemment atteint le milliard de streams sur Spotify.

Aujourd’hui, on retrouve le natif de Houston sur une prod flottante et douce, usant de sa voix nasillarde pour monter dans les aigües et nous offrir un air entêtant. Belle prouesse de la part de Don Toliver, mais le morceau semble à des années lumières d’un premier extrait d’album. Agréable d’écoute, il ne devrait pas annoncer la sortie imminente d’un projet.

Ceci étant dit, on devrait bientôt retrouver Don Toliver sur un featuring avec Lil Uzi Vert et Gunna, comme nous l’avait annoncé le label Internet Money. On a hâte !

Découvrez également : Cinq choses à savoir sur Travis Scott

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous