Donald Trump pense que Kanye West est “fou” 

Tout indique que la récente agitation autour de Kanye West et ses déclarations est parvenue à l’oreille de l’ancien président américain. Même Donald Trump penserait que Kanye West agit de façon “folle”.

 « Les Juifs ont possédé la voix des Noirs »

Selon un nouveau compte rendu de Rolling Stone, Trump pense que Kanye West agit “follement” et qu’il a besoin d’une “aide” professionnelle. Par le passé, l’ex-président des USA a décrit West comme étant un de ses amis de vieille date. L’information sur la réponse de Trump proviendrait de deux sources proches de l’ancien président.

Trump aurait également l’intention de se taire lorsqu’il s’agirait de commenter le comportement de West. Ces révélations ont été faites avant la récente apparition de Ye dans Drink Champs, ce qui n’a fait qu’empirer les choses pour le rappeur de Compton. « Les Juifs ont possédé la voix des Noirs », a-t-il déclaré lors du programme avant de poursuivre.

« Que ce soit en portant la chemise Ralph Lauren, ou en étant tous signés sur un label, ou en ayant un manager juif, ou en étant signés dans une équipe de basket juive, ou en faisant un film sur une plateforme juive comme Disney. Je respecte ce que le peuple juif a fait, et comment il a rassemblé son peuple. »

Par ailleurs, West a participé également à l’émission Fox News de Tucker Carlson pour se défendre. Trump a trouvé l’interview “intéressante”, selon une source de Rolling Stone.