AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dr. Dre critique la nouvelle génération : Rohff est d’accord...

Dr. Dre critique la nouvelle génération : Rohff est d’accord avec lui

-

Sur Twitter Dr. Dre a donné son avis sur les rappeurs affirmant que la plupart sont plus concentré sur l’argent. Rohff a sauté sur l’occasion pour donner son avis sur le rap Français et semble être d’accord avec Dre.

Sur twitter, Rohff a validé une citation de Dr. Dre dans laquelle le producteur américain donnait son avis sur la jeune génération

Dans une citation traduite et partagée par WRLD sur Twitter, Dr. Dre affirme que le rap actuel n’est pas de son goût.

« Il s’agitplus de quantité que de qualité (…) je dois vraiment chercher pour trouver quelque chose que j’aime ! »

Le producteur américain en profite également pour parler de la supposée cupidité des nouveaux rappeurs. « Sur quoi tu vas te concentrer : L’art ou bien l’argent ? »

L’interprète de la Fierté des nôtres a été séduit par ce discours. En réponse, il explique que selon lui, le rap devrait être pris plus au sérieux car c’est un art. Selon Classic Man, le rap est donc bien plus qu’une simple mode.

En revanche, Rohff n’a pas toujours été d’accord avec les rappeurs US. L’an dernier, il s’en est pris directement à Young Thug après ses propos sur les Français. Côté musique, le rappeur est revenu en force avec son dernier album studio Grand Monsieur, sorti le 9 décembre passé. Plus récemment, Rohff était même au Cameroun afin de soutenir les Cœlacanthes des Comores lors de la CAN 2022. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous