Après son impressionnante performance au Super Bowl, Dr. Dre poursuit les célébrations de son anniversaire qui a eu lieu hier 18 février en récupérant un cadeau inédit offert par un fan anonyme.
Un Blowjob Token pour les 57 ans de Dr. Dre
Dr. Dre célèbre son anniversaire comme une vraie rockstar. Il a été très gâté par ses proches, ses amis et ses fans de la part de qui il a reçu une quantité d’amour. Ce jour si important a été aussi marqué par le geste grandiose d’un inconnu qui lui a offert un jeton de Token. Il n’en a pas fallu plus pour faire réagir le rappeur.
Sous un cliché de la pièce d’or étincelante qu’il a posté sur son Instagram dans la nuit du jeudi au vendredi, il a écrit : « Je me sens comme une vraie rockstar en ce moment. Je suis sur le point d’encaisser ce jeton pour mon anniversaire ! !! 18 février : l’ère du Verseau ! » Quelques-uns de ses amis proches dont Diddy, Rapsody, Cypress Hill et Big Boi lui ont répondu en le félicitant et en lui souhaitant le meilleur.
Eminem n’est pas resté en marge de ces témoignages. Sur son compte Instagram, il a envoyé un message à son partenaire de tous les temps avec à l’appui, une photo de leur dernière performance. «STOP THE BEAT A MINUTE… Dre, j’ai quelque chose à dire. JOYEUX ANNIVERSAIRE @Drdre », peut-on lire sur ledit post de Em. Rappelons que les deux hommes ont presté ensemble au Super Bowl aux côtés de Kendrick Lamar, Snoop Dogg, Mary J. Blige et 50 Cent.
Dr. Dre, un divorce médiatique
Si Dre s’est bien amusé le jour de son anniversaire, il n’oubliera certainement pas les tumultes actuels de sa vie de couple. Pour rappel, il sort d’un mariage de 24 ans avec Nicole Young et le divorce n’a été que batailles désordonnées et déferlement médiatique. Aussi, il a eu un lien récent avec Apryl Jones qui n’est nulle autre que l’ex d’Omarion.