AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dr. Dre recrute 2 rappeurs « sourds » pour le spectacle...

Dr. Dre recrute 2 rappeurs « sourds » pour le spectacle de mi-temps du Super Bowl

-

Pour le compte du prochain spectacle de la mi-temps du Super Bowl, Dr Dre a eu une idée des plus originales de l’année 2022. Le légendaire rappeur montera sur scène avec deux interprètes en langue de signes, qui se chargeront de performer en ladite langue.

Deux interprètes en langue des signes pour rapper du Dr Dre

Le dimanche prochain, l’industrie du hip-hop relancera le spectacle de la mi-temps du Super Bowl avec en tête d’affiche l’éminent Dr Dre. Les poids lourds de l’écurie tels que Snoop Dogg, Mary J. Blige, Eminem et Kendrick Lamar se joindront à lui lors de son set annoncé pour être historique. Cependant, selon les dernières nouvelles, le rappeur aurait fait des ajouts de dernière minute.

D’après les rapports de Detroit Free Press, Dr Dre entrera dans l’histoire avec l’inclusion de deux rappeurs sourds qui signeront un set. L’événement aura un cachet exceptionnellement historique, puisque ce sera la toute première fois depuis la création de la NFL que des interprètes en langue des signes seront sur scène pour le spectacle de la mi-temps.

Sean Forbes et Warren « WaWa » Snipe, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, seront sur scène avec la programmation massive en tant qu’interprètes en langue des signes. L’initiative a pour but principal de permettre à la NFL d’améliorer l’accessibilité de sa programmation. À noter que les deux artistes ont été déployés pour l’occasion par l’Association nationale des sourds.

« Les portes de l’accessibilité sont grandes ouvertes avec quelque chose comme ça », a déclaré Forbes, qui est un artiste solo à part entière. Certes, il n’a pas tenu à divulguer des informations formelles quant à sa performance, mais il assuré qu’il sera sur scène pour interpréter des morceaux de Snoop Dogg et Eminem pendant leur set. Pour information, la connexion de Forbes à Eminem remonte à leurs racines communes à Detroit.

« Donc, c’est vraiment un moment de boucle, être de Detroit, faire partie du camp Eminem – ou même revenir à 12 ans et écouter N.W.A., Dre et Snoop sur mon Walkman », a ajouté Forbes.

Nous invitons à découvrir juste ici le clip publicité du spectacle.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous