Dr. Dre : des inédits de son classique 2001 fuitent sur Internet

-

Sept inédits provenant du classique de Dr. Dre, 2001 viennent de sortir sur Internet. Parmi les extraits, on trouve une version démo de « What’s The Difference » sans Eminem et Xzibit.

Classique parmi les classiques, le deuxième album de Dr. Dre, 2001, continue de faire autant parler. Sorti le 16 novembre 1999, l’album relance, non seulement, la carrière du Docteur, mais il révolutionne le rap américain en le faisant entrer à l’ère du troisième millénaire.

Réunissant des hits comme « Still D.R.E », « The Next Episode », «Forget about Dre », « What’s The Difference » et un casting incroyable (Snoop Dogg, Ice Cube, Xzibit, Mary J. Blidge ou Nate Dogg), l’album est un énorme blockbuster.

Plus de vingt ans après sa sortie, le disque revient sur le devant de la scène pour une histoire de fuite. En effet, un inconnu, vraisemblablement proche d’un ancien collaborateur du producteur de Compton a récupéré des pépites, diffusées sur Internet. Sept extraits inédits ont été diffusé sur Youtube.

Parmi ces leaks, on trouve notamment une autre version de « What’s The Difference ». Eminem et Xzibit sont remplacés par Hittman et Doc Deezul. Tandis que Dre dévoile un couplet inédit. Il est fort probable qu’il s’agisse d’une démo du morceau. A l’écoute du son, on comprend aussi toute l’importance des arrangements de studio dans le travail de Dr. Dre.

La vidéo entière contient plusieurs extraits de la période de créativité de Dr. Dre sur l’album 2001.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`