AccueilHip Hop CultureDr. Dre fait son apparition dans la dernière mise...

Dr. Dre fait son apparition dans la dernière mise à jour de GTA V

-

Quelle belle surprise pour les joueurs de GTA V Online qui ont vu apparaître Dr. Dre et Jimmy Lovine au sein d’une mission de configuration du nouveau braquage de Cayo Perico ajouté à la dernière mise à jour.

Dr. Dre et Jimmy Lovine dans GTA V Online

Le 15 décembre a eu lieu la dernière mise à jour majeure de Grand Theft Auto. Une nouvelle île, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et bien d’autres nouveautés ont été ajouté au jeu.
Mais Rockstar Games avait également prévu une surprise de taille pour les fans. Il s’agit de l’apparition de la légende Dr. Dre et du cofondateur d’Interscope Records, Jimmy Lovine lors d’une mission de configuration pour un braquage dans GTA V Online.

Les images du jeu sont sorties via une publication Twitter où l’on aperçoit Dr. Dre et Jimmy Lovine sortir d’une voiture et discuter à propos de fichiers musicaux que Dre devait apporter.
Mais ce n’est pas la seule surprise. La troisième personne qui sort du SUV dans l’extrait qui a été dévoilé n’est autre que Dj Pooh. Et vous pourrez également apercevoir Scott Storch.

Dans le reste de l’actualité : Verzuz : Un battle Dr. Dre Vs. Diddy est en discussion

https://twitter.com/KieranAllman/status/1338821417966718976?s=20

Comment les trouver ?

La nouvelle qui a surpris tous les fans de rap et de jeux vidéos ne cesse de prendre de l’ampleur et tous les joueurs veulent rencontrer les versions jeux vidéos de Dr. Dre et Jimmy Lovine. Mais comment faire ?

Tout d’abord il vous faudra installer la nouvelle mise à jour de GTA, Cayo Perico Heist et avoir accès à GTA Online. Une fois que la mise à jour est effectuée, vous devrez lancer le braquage et faire les missions de configuration. Votre joueur sera en mission de couverture en tant que manager de stars. Vous arriverez alors à Cayo Perico par le biais d’un avion rempli de DJ célèbres qui se produiront sur l’île. C’est là que Dr Dre entre en jeu. Il arrivera séparément de vous une fois que votre bande aura annoncé « ah, on dirait que les gros canons sont là ».

Dans le reste de l’actualité : GTA VI : une date de sortie officielle se dessine chez Rockstar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`