Dr Dre de retour au studio après sa sortie de l’hôpital

-

Après 2 semaines d’hospitalisation en soins intensifs, Dr Dre est sorti vendredi 16 janvier de l’hôpital du Cedars-Sinai à Los Angeles. Surveillé 24h sur 24 par une équipe médicale, cela ne l’empêche pas de retourner rapidement au studio.

Dr Dre au studio : L’album « Detox » pour 2021 ?

De retour chez lui, Dr Dre n’a pas perdu de temps et est directement retourné au studio. Le samedi soir (16 janvier), plusieurs des producteurs et ingénieurs qui collaborent fréquemment avec Dre ont commencé à partager des photos d’eux-mêmes en studio avec le co-fondateur de N.W.A. Une publication Instagram en particulier a fait naître des doutes sur la possibilité que Detox puisse enfin voir le jour cette année. Le producteur Dem Jointz, qui a travaillé en étroite collaboration sur le dernier album de Dre, « Compton », a légendé sa photo « Et nous sommes de retour ! #Detox21. »

L’album mythique « Detox » est annoncé depuis Dr Dre depuis 2002 et n’a toujours pas vu le jour. Nombreux sont ceux qui pensaient que ce projet avait été abandonné lors de la sortie de « Compton » en 2015.
Pourtant, En 2017, il a donné de l’espoir aux fans en déclarant à un journaliste de l’époque : « Je travaille sur quelques chansons en ce moment. Nous verrons bien« . 4 ans plus tard, toujours rien.
En novembre dernier, l’acteur et chanteur Page Kennedy a tweeté qu’il avait entendu le nouvel album de Dre et a laissé entendre qu’il contenait des contributions d’Eminem.
Alors « Detox » sortira-t-il enfin en 2021 ? L’avenir nous le dira.

Dans le reste de l’actualité : Dr Dre accusé par son ex-femme de l’avoir braqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`