spot_img
spot_img

Dr Dre de retour en studio avec KXNG Crooked, Focus et Smitty

-

Dr Dre a connu un début d’année mouvementé avec son hospitalisation. Mais rien n’arrête le producteur de légende qui a été aperçu récemment en studio avec KXNG Crooked, Focus et Smitty. Il semblerait que les artistes soient en pleine création musicale.

Le « Groupe de rois » réuni

Que ce soit les rappeurs Smitty et KXNG Crooked ou le producteur Focus, les trois artistes ont eu l’habitude de collaborer avec Dr Dre durant leurs carrières.

Il y a quelques jours, de nouvelles photos de Dr Dre en studio avec KXNG Crooked, Smitty et Focus ont fait surface, grâce au compte privé Instragram de Focus. Le producteur, initialement signé au sein du label de Dr Dre, Aftermath Entertainment, a publié des photos de ce beau rassemblement au studio, avec la légende « Vous voyez ça !!! Groupe de rois… »

Crooked a également partagé l’une des photos sur son compte Twitter, où il a déclaré : « J’ai dit au goat que je suis en mission avec celui-ci !« .
Crooked et Dr. Dre se connaissent bien. Il sont tous deux originaires de Californie, et Crooked a déjà enregistré au sein du label Death Row. Tous les signes indiquent que les artistes de la côte ouest préparent de la nouvelle musique en studio, donc nous espérons en savoir plus sur ce qu’ils préparent bientôt. Pour l’instant, nous n’avons que ces photos, mais il semble que la création musicale soit au rendez-vous.

Voir Dr Dre reprendre du service est très motivant pour beaucoup, surtout après qu’il ait été contraint de se remettre d’un grave anévrisme cérébral début janvier. Les anévrismes cérébraux sont très souvent mortels, aussi la communauté hip-hop s’est-elle ralliée au producteur de légende et a espéré le meilleur pour sa santé. Le 15 janvier, il a été annoncé que Dr Dre avait réussi à rentrer chez lui et qu’il allait y terminer sa convalescence. Depuis, les nouvelles sont plutôt rassurantes et Dr Dre semble s’être rétabli.

Découvrez également : Le père de Dr Dre détaille sa relation tendue avec son fils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous