Drake a été payé à 100 dollars pour sa prestation au spectacle d’Ice Cube en 2006

Drake s’est remémoré les souvenirs du début de sa carrière d’artiste, où il était payé à 100 $. De cette époque à aujourd’hui, l’artiste a su se faire une place de choix dans la musique et est devenu une icône au sein de l’industrie.

Actuellement, Drake vaut environ 250 millions de dollars

Drake a partagé un reçu datant des débuts de sa carrière, en 2006, qui montre qu’il a été payé à 100 dollars après son show au spectacle d’Ice Cube. À l’époque, Drake venait juste de passer de sa carrière d’acteur – connu sous le nom de “Wheelchair Jimmy” dans Degrassi – à la musique, et il n’avait sorti que sa mixtape, Room For Improvement. “Ceci est pour tous ceux qui ont un spectacle à 100 $ en ce moment… Continuez comme ça“, a écrit Drake sur Instagram.

En outre, le spectacle avait été organisé au “Kool Haus“, dans la ville natale de Drake, Toronto. Aujourd’hui, Drake vaut environ 250 millions de dollars et a plus de 122 millions de followers sur Instagram. De plus, Cube avait précédemment parlé du succès de l’artiste sur le Sana G Morning Show en 2018, prédisant que le temps du rappeur au sommet touchait à sa fin.

Il a fait un bon parcours“, a déclaré Cube à l’époque. “Tu n’as que trois ans à courir dans le rap game. On a que trois ans au sommet du rap game avant de devoir trouver sa place dans ce milieu. C’est juste un modèle. Tout le monde. Wayne quand il était chaud, trois ans au sommet. T-Pain, trois ans au sommet, à la recherche de quelqu’un d’autre.