AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021"No Vaseline" d'Ice Cube déclaré meilleur morceau diss de...

“No Vaseline” d’Ice Cube déclaré meilleur morceau diss de tous les temps par Twitter

-

Cela fait plus de 30 ans que Cube a étrillé ses anciens membres de la NWA. Le rappeur au détour de son nouvel album solo “Death Certificate”, avait proposé “No Vaseline”, une attaque frontale à tous les membres de l’ancienne formation du natif de South Central. Plus de trois décennies après, le single vient d’être sacré meilleur morceau diss de tous les temps par Twitter.

Un clash d’une violence extrême sous le Tempo

Quand il s’agit de débattre des meilleurs morceaux diss de l’histoire du hip-hop, il y a quelques titres qui arrivent régulièrement en tête, mais aucun plus fréquemment que le missile envoyé par Ice Cube en 1991 à ses anciens membres de la NWA sur  “No Vaseline“. Sur cette chanson de 5 minutes et 13 secondes, le natif de Los Angeles s’est adressé sans relâche à Eazy-E, Dr. Dre, DJ Yella, MC Ren, ainsi qu’au manager du groupe, Jerry Heller, pour ses contrats commerciaux louches.

On dirait des Bozos hétéros / Je l’ai vu venir, c’est pourquoi je suis allé en solo“, sont parmi les premiers bars de Cube qui aident à planter le décor de son départ du célèbre groupe. “Et j’ai continué à piétiner / Quand vous tous, enfoirés, avez déménagé directement de Compton.”

Disses plus spécifiques pour ses anciens collaborateurs incluent, “Yella Boy est dans votre équipe, donc vous perdez / Ay yo Dre, tenez-vous-en à la production / Callin’ me Arnold, mais vous avez été ad * ck / Eazy-E a vu votre cul et est allé dedans rapidement “et” Salope d’une demi-pinte, f * ckin ‘vos homeboys / Espèce de petit asticot, Eazy-E est devenu f * ggot.

Un vote à l’unanimité

Comme d’habitude, lorsque le compte Twitter de XXL Magazine a demandé aux utilisateurs d’opiner sur la meilleure piste hip-hop diss de tous les temps, le nom de Cube est devenu une tendance sur Twitter. Toujours aussi convaincus, certains internautes n’ont pas manqué d’expliquer pourquoi ils estiment qu’aucun autre morceau ne pourra dépasser “No Vaseline”.

No vaseline est la seule bonne réponse“, a écrit un internaute. “Il est allé chercher tout le sang et a pratiquement détruit ce qui restait de NWA, S’exprimant sur la chanson souvent suggérée par 2Pac , “Hit ‘Em Up“, a déclaré le même utilisateur, “[c’était] des joues.”

Un autre passionné de hip-hop a expliqué sa prise en écrivant: “‘No Vaseline’ et ce n’est même pas proche. Ne pas essayer de retirer quoi que ce soit de morceaux comme ‘Hit ‘Em Up’, ‘Ether’, ‘Story of Adidon’ ou ‘ Killshot », mais « No Vaseline », c’est un mec qui vient pour quatre mecs, et il  les a anéantis” Découvrez ci-dessous d’autres réactions sur Twitter à propos de la meilleure piste diss de tous les temps dans les commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous