AccueilDrakeDrake aurait une liaison avec Kylie Jenner : la...

Drake aurait une liaison avec Kylie Jenner : la prétendue mère du bébé de Tristan Thompson fait des révélations

-

Ces derniers jours, Khloé Kardashian n’a plus réellement la quiétude du cœur depuis qu’une femme a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle porte le bébé de son compagnon. Apparemment, le joueur de la NBA n’a pas su se contrôler une fois de plus. Cette fois-ci c’est toute la famille Kardashian-Jenner qui va en pâtir, car la mère du bébé de Tristan fait des révélations tranchantes sur la benjamine du clan.

Maralee Nichols : mère du bébé de Tristan Thompson

L’infidélité présumée de Tristan Thompson a encore une fois ouvert la boîte de Pandore de la famille Kardashian. Une femme nommée Maralee Nichols s’est présentée il y a quelques jours, affirmant qu’elle est la mère d’un des enfants de Tristan. Ce fut un choc pour les fanatiques de la culture pop, qui croyaient qu’aux côtés de Khloé Kardashian, la star du basket lui serait enfin fidèle.

Il s’avère qu’apparemment, il n’a pas pu garder son pantalon fermé. Le pire cette fois, c’est qu’il a peut-être révélé un énorme secret de famille que Kylie Jenner, le Canadien Drake et bien d’autres ne voulaient pas voir à la une des journaux.

Drake et Kylie Jenner dans le dos de Travis Scott

Il est de notoriété publique que le couple Travis Scott et Kylie Jenner prépare activement la venue de leur deuxième enfant après Stormi. La nouvelle a été annoncée en septembre et la petite famille semble plus heureuse que jamais. Malheureusement, un nuage noir vient assombrir ce soleil qui rayonne sur eux et c’est à cause de Tristan Thompson, le compagnon de Khloé.

Il aurait apparemment fait des confidences sur l’oreiller à l’une de ses amantes qui a décidé de tout balancer sur Internet. De ce fait, Drake est actuellement à la mode sur Twitter et ceci n’est pas uniquement dû au concert qu’il prépare avec Kanye West à Los Angeles. En fait, la majorité des personnes qui contribuent à la tendance réagissent à la bombe lancée par la mère présumée du troisième enfant de Thompson. Elle affirme que Kylie aurait trompé Travis avec Drizzy.

Maralee Nichols s’exprime

Maralee a écrit dans un post adressé au joueur de la NBA et prétendu papa de son enfant : « Tu as dit que tu prévoyais de quitter Khloé… ça ne marchait pas et ne marchait plus depuis des années et tu te retirais de la NBA après cette année et tu prévoyais de quitter Cali. Et tu m’as dit que tu prévoyais de quitter Khloé à la fête de Doja Cat à Los Angeles. Tu nous as emmenées, moi et ma meilleure amie, en avion. Tout ça pour quoi ? ».

Le destinataire du post aurait répondu à cette publication en lui demandant de laisser Doja Cat et d’autres noms en dehors de ce déroulement dramatique. Il en fallait plus pour la décourager, puisqu’elle a poursuivi en lâchant la bombe dans un autre post.

« Triste que je doive menacer de dénoncer les Kardashians pour obtenir une réponse smh. Tu sais que Drake a couché avec Kylie l’année dernière, mais tu n’es pas assez viril pour le dire à Travis (Scott). Voilà, c’est fait. Bonne nuit les amis. Plus demain ».

Un coup dur pour le couple

Cette information a probablement déjà semé le chaos dans la petite famille de Kylie qui traversait déjà une période sensible en raison du festival Astroworld qui s’est achevé en tragédie. De plus, le couple s’était déjà séparé en raison de rumeurs sur une prétendue infidélité de Scott. Cependant, ils ont pu régler leurs différends et se sont remis ensemble. Ce nouveau dossier va certainement fragiliser leur stabilité récente.

Par ailleurs, un internaute avait affirmé récemment que Travis et Kylie n’étaient plus en couple depuis deux ans et qu’ils se comportaient juste comme une famille moderne. Cette affirmation a été démentie par Khloé Kardashian dans un commentaire qui a été supprimé par la suite. Si cela s’avère exact, alors Kylie n’a peut-être pas trompé le père de ses enfants, puisque leur couple « n’existe plus ».

Pour le moment, ni Drake ni la PDG de Kylie Cosmetics n’ont répondu aux rumeurs et Maralee a promis une suite à ses révélations prochainement. Qui sait, d’autres secrets du clan Kardashian-Jenner pourraient bien remonter à la surface. Tristan Thompson ferait bien de trouver un terrain d’entente avec la mère de son bébé pour limiter les dégâts.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous