AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake et Brent Faiyaz sortent un morceau produit par...

Drake et Brent Faiyaz sortent un morceau produit par The Neptunes !

-

Le rappeur canadien s’est glissé aux côtés du chanteur de R&B américain afin de nous offrir « Wasting Times », produit par The Neptunes.

Brent Faiyaz n’est plus une révélation, mais bel et bien une consécration depuis longtemps. Le chanteur de Soul et de R&B détonne et casse les codes avec ses cordes vocales suaves, et ses différents styles musicaux abordés, toujours ornés de jazz. Peuvent en témoigner ses superbes créations baptisées « Dead Man Walking » où encore son hit « Trust ».

Et ce genre de talent brut ne manque pas de taper dans l’œil de la superstar canadienne, qui a depuis longtemps montré son appréciation pour la soul et le R&B. Voila aujourd’hui les deux hommes réuni autour d’un morceau long de cinq minutes, et produit par le groupe légendaire The Neptunes. En effet, le groupe de Pharrell Williams s’est fait un plaisir de travailler avec le deux hommes. On a du mal à imaginer le taux de génie musicale présent dans le même studio le temps d’une soirée ! Ce qui est sûr, c’est que le résultat existe, et se nomme « Wasting Times ».

Le morceau, calme et doux, nous transperce et nous offre un Drake des premières heures, rappant sur un bpm lent. La pochette, quant à elle, fait référence à celle du premier album solo de Pharrell Williams, In My Mind.

Certified Lover Boy

Drake, de son côté, a récemment annoncé que son projet tant attendu sortirait cet été. Normalement, Certified Lover Boy était prévu pour le mois de Janvier. Cependant, après avoir subi une blessure au genou qui l’a obligé à se faire opérer en 2020Drake déclarait que la rééducation et la récupération lui prenais beaucoup de temps et d’énergie, ce qui l’a amené à repousser encore le projet.

« J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci, mais entre l’opération et la rééducation, mon énergie a été consacrée à la récupération. J’ai la chance d’être à nouveau sur pied, de me sentir bien et de me concentrer sur l’album, mais le CLB ne tombera pas en janvierJ’ai hâte de le partager avec vous tous en 2021 »

Depuis, Drake nous a tout de même offert le superbe mini-Ep contenant trois morceaux Scary Hours 2. On pouvait le retrouver aux côtés de Rick Ross sur le superbe « Lemon Pepper Freestyle » où encore avec Lil Baby sur « Wants And Needs ». Maintenant, nous n’avons plus qu’à patienter encore un peu pour l’album tant attendu : Certified Lover Boy !

Découvrez également : The Weeknd va co-écrire et jouer dans une série produite par HBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR