spot_img
spot_img

Drake est de retour avec Scary Hours 2

-

Le patron du rap américain actuel est de retour avec un opus de trois titres pour annoncer l’arrivée imminente de « Certified Lover Boy ».

Les fans du rappeur Canadien (ce qui équivaut potentiellement à un dixième de la population mondiale) peuvent se réjouir. Drake a réitéré sa technique qui avait si bien marché en 2018. En effet, un projet de deux titres sortait, avec le tube mondial « God’s Plan » en tête de gondole, à l’aube de la sortie de « Scorpion », son dernier album studio en date. Le nom de ce projet : « Scary Hours ». Le deuxième volet vient tout juste de sortir et annonce l’arrivée immédiate du tant attendu « Certified Lover Boy », sixième album studio de la superstar. Celui-ci avait été repoussé, quand tout le monde l’attendait en janvier.

What’s Next

Pour marquer le coup, le premier artiste à dépasser les 50 milliards de stream sur Spotify a dévoilé trois morceaux, dont un clip : « What’s Next ». Drake utilise sa recette habituelle, un rap efficace avec un texte d’egotrip, sur une instrumental ambiançante. On imagine déjà la floppée de challenge qui vont naître aux Etats-Unis et faire le tour du monde ensuite. La réalisation est signé Theo Skudra, et nous montre un homme riche et heureux dans ses beaux appartements et ses belles voitures, orné de sapes qui feront baver plus d’un fan. Un petit clin d’œil à la France se fait également remarquer dans le clip. En effet, à la manière de PNL dans « Au DD », Drake à le droit à son plan tout en haut de la Tour CN, surplombant sa ville natale comme un roi : Toronto.

Le mini-opus se complète avec deux collaborations : « Wants and Needs » avec Lil Baby et « Lemon Pepper Freestyle » en compagnie de Rick Ross, qui a récemment était invité par NPR pour produire un Tiny Desk Home Concert. Le premier morceau n’offre rien d’exceptionnel connaissant le talent des deux rappeurs, mais reste agréable à l’oreille et vous fera étonnamment bouger la tête. Le second dure 6 minutes, sans refrain, et débute par un couplet de Rosay, complété par du kick constant par le canadien. Véritable prouesse de la part du duo. Maintenant, nous n’avons plus qu’à patienter encore un peu pour l’album tant attendu : « Certified Lover Boy » !

Découvrez également : Il y a 6 ans sortait le chef-d’oeuvre de Drake : « If You’re Reading This It’s Too Late »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous