AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Weeknd va co-écrire et jouer dans une série...

The Weeknd va co-écrire et jouer dans une série produite par HBO

-

La popstar canadienne est actuellement en train de développer une série pour HBO dans laquelle il aurait le premier rôle.

Pour l’instant baptisée « The Idol », la série suivra l’histoire d’une jeune chanteuse de pop qui débutera une relation amoureuse avec un énigmatique propriétaire de boîte de nuit de Los Angeles. Cet homme serait aussi à la tête d’une secte, qu’on apprendrait à connaître le long de la série.

The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, sera le co-scénariste ainsi que le producteur exécutif de cette dernière aux côtés de Reza Fahim et Sam Levinson. Ce ne sera pas le coup d’essai pour le canadien dans le cinéma. En effet, ce dernier avait déjà co-écrit un épisode de la série culte American Dad, dans laquelle il apparaît et se double lui-même. De plus, il a aussi joué son propre rôle dans le film primé « Uncut Gems« . Sam Levinson, quant à lui, connaît une grand renommé outre-Atlantique. Il a notamment écrit et réalisé la série aux multiples nominations « Euphoria« , qui a remporté plusieurs Emmy, dont celui de meilleure actrice pour la dorénavant star mondiale Zendaya. Une deuxième saison est prévu, et en pleine écriture.

Chanteur record

Après l’immense succès de son dernier album After Hours en 2020 qui a battu plusieurs records d’audience et qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires, le chanteur canadien avait débuté l’année 2021 en assurant le show du Super Bowl. The Weeknd avait ensuite offert à ses fans une compilation de ses meilleurs succès, à savoir The HighlightsPar la suite, l’artiste canadien a également annoncé les dates de la tournée mondiale de son album « After Hours » qui aura lieu en 2022. Un long périple pour le chanteur qui organisé 104 dates au total. Le voila encore avec énormément d’ambition, et à la tête d’un projet haut en couleurs que l’on découvrira sûrement d’ici un an ou deux sur nos écrans.

Découvrez également : « Montero » : Lil Nas X sortira finalement un long projet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR