AccueilDrakeDrake célèbre le 5e anniversaire d'Adonis

Drake célèbre le 5e anniversaire d’Adonis

-

Drake a fêté les 5 ans de son fils Adonis. La célébration a accueilli les commentaires et les vœux de nombreuses stars du rap américain, sur Instagram. Des photos ont été également partagées pour le bonheur des internautes.

Drake a partagé une série de photos de la fête sur Instagram

Le mercredi, Drake a célébré le cinquième anniversaire de son fils Adonis en partageant un post sur Instagram. Des photos ont été prises lors d’une fête sur le thème de super-héros organisée pour Adonis. “Joyeux 5e anniversaire à mon jumeau“, a-t-il partagé.

De plus, de nombreuses célébrités sont apparues dans la section des commentaires pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’heureux du jour, notamment Chance The Rapper, DJ Khaled, La La Anthony, Nicki Minaj et bien d’autres. Aussi, la mère d’Adonis, Sophie Brussaux lui a également souhaité un joyeux anniversaire.

Je suis tellement fière de la personne que tu es en train de devenir“, a déclaré Sophie Brussaux en légende. “Nous avons fait un excellent travail.” La naissance d’Adonis est restée privée jusqu’à ce que la querelle publique entre Drake et Pusha T, révèle l’information dans son morceau “The Story of Adidon“. C’est après cela que Drake a présenté son fils à ses fans et en a parlé avec Lil Wayne sur Young Money Radio.

C’était simplement génial pour moi de partager ça avec le monde“, a-t-il déclaré à l’époque. “Ce n’était même pas quelque chose dont j’ai parlé à qui que ce soit ou quelque chose que j’ai planifié. Je me suis juste réveillé un matin et je me suis dit : ‘Vous savez quoi ? C’est juste quelque chose que je veux faire.'”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous