C’est le rappeur de Toronto lui-même qui a fait cette annonce lors de l’évènement Ultimate Rap League’s N.O.M.E. XI.
Enfin ! Nous aurons bientôt droit au tant attendu album de Drake : Certified Lover Boy. Ce samedi, le patron de OVO Sound s’est pointé à l’évènement Ultimate Rap League’s N.O.M.E. XI pour donner le prix de 50 000$ au grand gagnant. Peu de temps après, il s’est assis avec les différents rappeurs ayant participés au battle, dont Nunu Nellz et Tsu Surf, afin d’avoir une discussion sur une multitude de sujets.
En parlant du festival Summer Madness, qui a lieu à la fin de l’été aux Etats-Unis, Drake a laissé sortir une petite information qui résonne actuellement dans le monde entier : “J’y serais. Et mon album sera sorti d’ici la.”
Problème de santé
Normalement, Certified Lover Boy était prévu pour le mois de Janvier. Cependant, après avoir subi une blessure au genou qui l’a obligé à se faire opérer en 2020, Drake déclarait que la rééducation et la récupération lui prenais beaucoup de temps et d’énergie, ce qui l’a amené à repousser encore le projet.
« J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci, mais entre l’opération et la rééducation, mon énergie a été consacrée à la récupération. J’ai la chance d’être à nouveau sur pied, de me sentir bien et de me concentrer sur l’album, mais le CLB ne tombera pas en janvier. J’ai hâte de le partager avec vous tous en 2021 »
Depuis, Drake nous a tout de même offert le superbe mini-Ep contenant trois morceaux Scary Hours 2. On pouvait le retrouver aux côtés de Rick Ross sur le superbe “Lemon Pepper Freestyle” où encore avec Lil Baby sur “Wants And Needs”. Maintenant, nous n’avons plus qu’à patienter encore un peu pour l’album tant attendu : Certified Lover Boy !
Découvrez également : Il y a 6 ans sortait le chef-d’oeuvre de Drake : « If You’re Reading This It’s Too Late »