50 Cent est un peu jaloux du traitement que reçoit Drake au cours de sa tournée.
Drake et 50 Cent ont entrepris tous deux une tournée chacun à son niveau. Bien que les dates s’enchaînent, Drake a remarqué que le patron G-Unit était un peu jaloux de la manière dont ses fans le traitent. Drizzy a vu la vidéo dans laquelle Fif se plaint et il a réagi à cela.
Drake veut donner un coup de poucee à 50 Cent
C’est le mercredi 23 août que Drake a vu la vidéo. Il l’a partagé en story Instagram en ajoutant sa propre légende. « Laissez-moi m’arrêter pour parler au Pep @50Cent ».
Dans la vidéo à l’origine de la réaction de Drake, il est possible de voir 50 Cent se plaindre dans les coulisses en demandant de l’aide. « Quelqu’un m’aide avec mes pieds s’il vous plaît », a-t-il déclaré. « Ils ne traitent pas Drake comme ça. Ils ne traitent pas Drake comme ça ».
Le patron de label a continué en montrant que le prince de Toronto recevait des soutiens-gorge sur scène. « Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que je reçois ? Tu peux aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens pas à l’aise. J’ai besoin de me sentir spécial ici. J’ai besoin qu’ils me traitent comme si j’étais Drake. Drake a des soutiens-gorge tous les soirs ! J’avais l’habitude d’avoir des soutiens-gorge au début de ma carrière ».
À un moment, 50 Cent s’est approché d’un homme en lui demandant ce qu’il faisait. « Qu’est-ce que tu fais ? », ce à quoi il a répondu : « Je m’occupe de la setlist. »
50 Cent a continué en demandant que les prestations soient désormais de sorte qu’il reçoive aussi des soutiens-gorge. « C’est de votre faute », lui a-t-il dit. « Pouvons-nous coordonner une production assez chaude pour que je reçoive des soutiens-gorge tous les soirs, comme Drake ? »
Lire également : Des artistes américains comme Travis Scott, 50 Cent ou Drake mettent en vente aux enchères des droits d’auteur