Kendrick Lamar s’est attaqué à Drake et J. Cole.
L’industrie musicale du rap américain est très agitée ces derniers jours. En dehors de l’affaire Diddy, il y a le conflit entre Drake puis J. Cole et Kendrick Lamar. Le clash lancé par Kendrick Lamar a poussé Drake à réagir. Ce dernier a montré qu’il est imperturbable. Sa première réaction a été en plein concert avec un message montrant qu’il est imperturbable. Drizzy ne s’est pas arrêté là. Il a eu une seconde réaction prenant en compte toutes les personnes soutenant Kendrick Lamar.
Drake nargue tout le monde
Drake a posté plusieurs photos de lui sur Instagram. Les images le montrent décomplexé et profitant de la vie. Ces photos montrent que le rappeur ne se laisse pas du tout impressionner par la horde de rivaux.
6 God a ajouté en légende de la série de photos, une déclaration qui est perçue comme un message adressé à Kendrick Lamar, Future, Metro Boomin et même Rick Ross. « Ils préfèrent partir en guerre contre moi plutôt que d’admettre qu’ils sont leur propre pire ennemi ».
Drake n’a pas mentionné de nom, mais il est évident qu’il s’attaque à ses rivaux. Pour rappel, Kendrick Lamar a attaqué J. Cole et Drake au sujet de leur morceau numéro au Billboard. « First Person Shooter” : “Yeah, get up with me/ Fuck sneak dissin’, first person shooter/ I hope they came with three switches »
Dans la suite du morceau qui se trouve sur l’album commun de Future et Metro Boomin, K. Dot estime être au-dessus de Cole et de Drizzy. « Vous pensez que je ne vais pas laisser tomber l’emplacement ? J’ai toujours le syndrome de stress post-traumatique/j’emmerde les trois grands, n-gga, c’est juste moi le grand »
Le message de Drake prend également en compte Rick Ross car ce dernier s’est aussi rangé du côté de K. Dot.
A LIRE AUSSI : Kanye West choisit son camp dans le conflit qui oppose Kendrick Lamar à Drake et à J. Cole